Relations sexuelles : comment les améliorer ?

Vos relations sexuelles ne sont pas telles que vous l’espériez ? Vous souhaitez améliorer ou pimenter vos relations sexuelles ? Besoin de conseils pour booster votre libido ou votre sexualité ? Vous êtes au bon endroit.

Diverses causes peuvent en effet réduire l’intensité de vos relations sexuelles, dont certaines auxquelles vous ne pensez même pas. Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs moyens de booster votre libido. Découvrez ici-même ces quelques conseils qui vont vous permettre d’améliorer vos relations sexuelles.

Visitez un blog de sexologie pour trouver des conseils

Un sexologue n’est pas uniquement un spécialiste que l’on consulte en cas de troubles sexuels. C’est aussi un intervenant qui peut vous donner des conseils sur tout ce qui touche à la sexualité et la façon dont celle-ci se manifeste. Il peut donc vous conseiller sur les moyens qui permettent d’améliorer vos relations sexuelles.

Par exemple, en vous rendant sur leblogsexologue.com, vous trouverez divers conseils pour booster votre vie sexuelle. Vous y découvrirez par exemple quelles sont les zones érogènes, en plus du fameux test de libido.

En visitant un tel site, vous bénéficiez des conseils d’un spécialiste sans avoir à le consulter. En d’autres termes, vous tirez gratuitement profit de son expertise. C’est une aubaine pour ceux qui sont réticents à parler de leurs performances sexuelles, même à un professionnel.

Parlez ouvertement avec votre partenaire de vos relations sexuelles

N’importe quel sexologue vous le dira : tout repose sur la communication, même les relations sexuelles. En parlant ouvertement à votre partenaire de vos envies ou de vos désirs en matière de sexo, vous pourrez mieux le comprendre (et inversement). Vous découvrirez par exemple que les orgasmes masculin et féminin sont différents et ce que vous devez faire pour les atteindre.

Relations Sexuelles
Réveillez En Vous Votre Pouvoir De Séduction En Améliorant Vos Performances Sexuelles !

L’idée est simple : révélez toutes vos attentes et désirs et écoutez ceux de l’autre. Discuter avec ardeur de vos désirs et fantasmes avec votre partenaire sexuel ne doit pas être un tabou. La connaissance des besoins sexuels de l’autre vous permet en effet de vous surpasser afin de les satisfaire. Plus vous partagerez vos fantasmes avec votre partenaire sexuel, mieux il saura vous combler et vice-versa.

Essayez de nouvelles choses sans vous brimer

Si vous souhaitez raviver la flamme au lit, cassez la routine. Expérimentez de nouvelles choses, mais sans vous brimer. Vous forcer ne fera qu’engendrer du stress qui va, au contraire, inhiber vos désirs sexuels. C’est à vous et à votre partenaire de trouver des choses qui peuvent booster votre libido.

Vous pouvez commencer par améliorer vos préliminaires. Si vous vous limitez d’habitude aux caresses, trouvez quelque chose de plus sensuel. Faire l’amour dans d’autres endroits qu’un lit peut également se présenter comme une nouvelle expérience sexuelle. Sur la table de la cuisine, directement sur le carrelage ou sous la douche… À vous de choisir le lieu en fonction de vos fantasmes.

Vous pouvez aussi intégrer les sextoys dans vos rituels sexuels. Contrairement à ce que l’on pense, les sextoys ne sont pas uniquement destinés à la recherche de plaisir solitaire. Vous pouvez très bien les utiliser à deux pour stimuler vos désirs respectifs. Si c’est possible, choisissez ensemble vos jouets sexuels. Il est toutefois important que votre partenaire consente à les utiliser.

Epices : connaissez-vous leur pouvoir érotique ?

8 aphrodisiaques naturels pour pimenter votre libido

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les relations sexuelles entre adultes consentants et surtout, comment les améliorer, nous vous  proposons dans ce cas, de nous laisser ici-même, tous vos commentaires et avis sur ce sujet.

A de suite.

Avatar De La Rédac Parlons Mecs

La Rédac Parlons Mecs

La Rédac de Parlons Mecs adore écrire sur tous les sujets qui concernent les Hommes et les Mecs ! Mais les Femmes ne sont pas en reste pour autant car elles découvrent grâce à ce blog, qui ils sont vraiment ! Bienvenue donc, à tous !

On vous attend pour les commentaires!

%d blogueurs aiment cette page :