Sexo et Sexualité

Messieurs, connaissez-vous le pouvoir érotique des épices ?

Hey ! Les gars... Si vous ne savez pas comment rebooster ou stimuler votre vie sexuelle, un peu en berne ces temps-ci... Laissez-nous vous parler des épices aphrodisiaques qui ont des pouvoirs érotiques, insoupçonnables ! Vous êtes tout ouïe ? C'est parti !

Véritables alliées pour stimuler votre vie sexuelle ou votre libido, les épices du monde entier ont de nombreuses propriétés aphrodisiaques.  A vous donc le 7ème ciel ou si vous préférez, le Nirvana… Grâce notamment à tous les secrets que nous allons vous dévoiler de ce pas ! Soyez attentif, l’amour n’attend pas !

Insatiable “lover” : Voici votre potion magique à base d’épices !

Depuis la nuit des temps, l’Homme a toujours été en quête de plaisirs sexuels et de jeux érotiques. Toutefois, malgré votre appétit débordant ou encore votre envie irrépressible de faire l’amour… Encore et encore, à toute heure et n’importe où… Il va de soi, qu’à un moment donné, votre libido chronophage risque fort de vous lâcher ou de diminuer en intensité, à force d’excès !

Cependant, ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’il existe des solutions  naturelles hautement efficaces, qui permettent de stimuler le désir ou encore, de réveiller la bête sexuelle qui sommeille en vous ! Quelles sont-elles et pourquoi n’en parle-t-on pas plus que ça, dans les journaux ?

C’est justement ce que nous allons vous dévoiler de suite ! Mais chut… N’allez pas le crier trop vite ou trop fort sur tous les toits… Tout le monde ne connait pas encore les vertus aphrodisiaques de certaines épices, de certaines herbes ou encore de certaines plantes ou aromates, comme la coriandre, la sarriette, le curcuma, le curry, etc… Mais nous, si !

Le pouvoir incroyable et érotiques des épices !

Découvrez vite ces épices érotiques qui épiceront toutes vos nuits

Pas besoin donc, d’être Merlin l’Enchanteur ou de détenir Le Secret de la potion magique d’Astérix... Pour concocter soi-même, une recette à base d’épices aphrodisiaques qui vous stimulera ou vous apportera l’énergie nécessaire, pour vous envoyer en l’air, sans trop d’efforts ou sans trop de mal !

Et nul besoin non plus, de faire appel aux fameuses petites pilules bleues ou encore à ces tas de compléments alimentaires, onéreux et souvent inefficaces, achetés à la va-vite ou sous le manteau, sur Internet… Tout ça, dans le simple but de réussir à faire une partie de jambes en l’air endiablée, jusqu’au bout de la nuit !

Non ! Certaines épices (mais pas n’importe lesquelles pour autant), ayant des composants biochimiques qui agissent sur votre pression cardiaque et votre afflux sanguin… Mais aussi, sur vos hormones et donc sur votre vitalité et votre libido… Sont à même de vous fournir tout ce dont vous avez besoin, pour vous requinquer et du coup, vous épanouir sexuellement.

Et n’allez pas vous imaginer que cela ne fonctionne pas ou guère… Puisque la sainte patronne des ces épices aphrodisiaques (herself !) n’est autre que la divine Déesse de l’amour, de la beauté et de la fertilité… J’ai nommé (roulement de tambour) : Aphrodite ! (d’où le nom de aphrodisiaque, pigé ?)

Vous voyez que ce n’est pas du tout le fruit du hasard (ou le fruit défendu) de notre histoire, si on vous en parle dans cet article ! 🙂

Aphrodite et ses élixirs aphrodisiaques d’amour

Car oui ! Si maintenant les épices et les aromates font désormais partie des ingrédients indispensables dans notre cuisine… Aussi bien pour relever le goût de certains plats fades ou faisandés, que pour agrémenter des préparations culinaires, aux accents exotiques… Sachez qu’il n’en a pas toujours été ainsi. (Et hop ! Une petite pincée de curcuma par-ci… Et hop ! Un petit peu de gingembre par-là !)

De fait. A travers le temps et les époques, celles-ci n’ont eu de cesse de servir principalement de médicaments ou de préparations médicinales pour lutter certes, contre bon nombreux de petits ou de grands bobos… Ne sachant pas encore bien quels étaient leurs composants spécifiques.

Mais les épices ont surtout satisfait une société de notables, à l’aise financièrement ou de négociants, prêts à tout, pour faire fortune ! Ce n’est donc pas pour rien que certaines épices rares, comme par exemple le poivre noir, la cannelle, la casse, la gousse de vanille ou encore le safran… Valaient à l’époque, (au moment de leur apogée), beaucoup plus cher que l’or ou encore les pierres précieuses !

Epices aphrodisiaques : de la Route de la Soie à notre assiette

Par conséquent, ayant compris très vite que le commerce des épices allait leur permettre de devenir immensément riches… Et encore plus, plus tard, quand la Route de la Soie fut ouverte… Les premiers marchands arabes (à partir de 2000 ans avant notre fameux J.-C. ) n’ont eu finalement que peu de répit, pour rapporter des épices de Chine et d’Inde, vers l’Occident.

C’est ainsi, que prêts au voyage et à l’aventure pour elles… Mais surtout, prêts à tout pour s’en mettre plein les fouilles (ah non ! Pardon ! les cales)… Nos gentils ancêtres explorateurs et navigateurs à la fois, ont recouvert la surface de la Terre, d’épices en tout genre, à prix d’or !

Mais il faut bien l’avouer… Grâce à eux, c’est nous aujourd’hui, qui sommes bien contents de les trouver dans nos cocktails, dans nos tisanes et surtout, dans nos assiettes !

Mais cessons là nos bavardages et revenons plutôt à ce qui vous intéresse davantage… Votre vie sexuelle et votre libido !

Quelles sont les 5 épices les plus aphrodisiaques pour les hommes ?

Simples, rapides et performantes, voici donc pour vous, quelques caractéristiques de certaines épices qui vont vous mettre, très certainement,  d’humeur joyeuse, voire guillerette ! C’est parti ! Prenez toutes les notes nécessaires !

Gingembre

Très populaire aussi bien pour la femme que pour l’homme, le gingembre employé notamment dans des boissons rafraîchissantes, a la particularité d’exciter les sens, en créant une action vasodilatatrice sur les organes génitaux. Attention toutefois à ne pas surdoser la potion, pour ne pas irriter vos intestins.

Poivre ou piment de Cayenne

Au-delà de son taux élevé de vitamine C, les piments de Cayenne, rouges ou du Mexique fluidifient le sang et agissent directement sur la circulation sanguine. Ce qui participe grandement à l’excitation générale mais aussi à dilater les organes sexuels lors de vos ébats amoureux.

Le piment tout comme le chocolat noir sont surprenants pour votre libido !

Le clou de girofle

Vous le savez sans doute déjà mais les clous de girofle sont de puissants aphrodisiaques naturels. Ils luttent contre la fatigue, soulagent les douleurs dentaires et apportent du tonus ou de l’énergie. Autrement dit, quoi de mieux pour être performant lors de votre chevauchée fantastique ? D’autant plus, qu’en quantité raisonnable, celui-ci améliore l’érection et réduit le temps entre chaque turgescence. Quoi de plus satisfaisant pour votre mécanique pénienne, n’est-ce-pas ?

Le safran

Mesdames, vous allez être contentes car le safran est une épice assez chère, certes mais elle a le pouvoir de vous soulager de vos règles douloureuses et de lubrifier vos muqueuses vaginales. Et donc, si vous ne souffrez plus de tout cela… C’est Monsieur qui va être content !

La cardamome

Moins connue sans doute que ces consœurs, la cardamome reste l’une des épices aphrodisiaques les plus puissantes pour traite l’impuissance masculine. Elle va non seulement stimuler vos organes génitaux en leur envoyant du flux sanguin mais “réparer” aussi psychologiquement vos défaillances/performances sexuelles.

Quand les épices ont le pouvoir de vous rendre heureux !

Bien évidemment, cette petite liste d’épices érotiques est loin d’être exhaustive… Mais vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas vous fournir tous les noms des autres épices, tout aussi efficaces, sinon plus, dans un seul et même article.

En revanche, nous ne pouvons pas terminer cet article sur les épices érotiques, sans parler également de la savoureuse vanille ou plus précisément, de la délicate gousse de vanille, aux propriétés et vertus insoupçonnables !

Utilisée souvent en pâtisserie ou dans de nombreux autres entremets, la vanille et son parfum doux et sucré, stimule la libido mais plus étonnant encore, elle est aussi capable d’augmenter la taille des testicules (si, si, ils ont fait des tests sur des rats cobayes, parait-il !).

Mais ce que l’on sait moins d’après cette anecdote, c’est si ce sont les produits lactés qui en sont la source ou si c’est la vanille et sa gousse elles-mêmes, qui en sont la cause !

La vanille a un pouvoir puissant pour vos ébats amoureux !

Cerise sur le gâteau avec la vanille, pour atteindre l’orgasme !

Bref ! Toujours est-il que si vous rêvez de bander comme un taureau ou d’avoir une paire de coucougnettes, aussi grosses que celles de celui que l’on lâche en pleine rue, lors des Férias de Nîmes ou de celles de Barcelone…

Et ben, ne vous gênez pas et mangez des yaourts à la vanille ou ingurgitez un tout autre produit lacté qui contient cette substance. Antidépresseur et euphorisant reconnu, cette épice aide par conséquent, à lutter contre la fatigue sexuelle, tout en opérant un effet galvanisant sur le système nerveux.

A vous maintenant de vous déguiser en petit druide coquin ou en petit diablotin fanfaron… Pour  confectionner dans votre chaudron magique tous ces élixirs d’amour ! Vous trouverez facilement sur le net des recettes qui vous expliqueront, pas à pas, la démarche à suivre. Et ainsi, non seulement vous serez en mesure de parfaire votre sexualité exacerbée, mais de redevenir à nouveau, un As au pieu !

Et si après tout ça, vous avez encore besoin d’être convaincu ou rassasié…

Continuez alors de lire ici-même, cet autre article, fort intéressant sur le même sujet : 8 aphrodisiaques naturels pour pimenter votre libido !

Ou bien, abonnez-vous GRATUTEMENT à ce blog, pour suivre non stop et ne rien manquer de tous nos conseils judicieux en matière de Sexo et de Sexualité !

A de suite… 🙂

 

(Visited 2 times, 1 visits today)
Share

Recent Posts

  • Couple

Mon mec est un hypocrite et un menteur : que faire ?

Votre mec est un super hypocrite et un menteur ? Dommage pour lui car vous ne pourrez jamais lui faire vraiment confiance ! Mais pas que. Il a aussi d'autres soucis à se faire surtout…

  • Rencontres amoureuses

Vacances en camping : un bon moyen de pécho à coup sûr !

Vous partez bientôt en vacances et vous avez choisi le camping, cette année ? En voilà une bonne idée pour draguer ou pécho à tout va ! Comment vous y prendre et quelle attitude adopter,…

  • Couple

Beaux-parents : quand on les déteste à en mourir !

Vous détestez vos beaux-parents et ils vous le rendent bien ? Eux non plus, ils ne vous aiment pas du tout ? Pour connaître le fin mot de l'histoire entre vos beaux-parents et vous... Découvrez…

This website uses cookies. Thanks.