Relations

L’astro séduction pour faire de vous, une vraie star !

L’astro séduction est un outil formidable pour conquérir ou charmer un partenaire. Mais pas que. Elle peut aussi vous aider à améliorer la connaissance de soi et donc à faire de vous, une vraie star !

Nul doute qu’avec ces deux éléments réunis, vous n’aurez plus aucun mal à séduire qui vous voudrez ! Sans plus attendre, partons vite vers la voie lactée, au pays des étoiles et du 7ème ciel !

Établir son thème astral pour découvrir son astro séduction


Les signes astrologiques, plus communément appelés « signes astro », sont souvent le reflet des qualités et des défauts de chacun de nous. Quant aux horoscopes, ils fournissent plutôt un aperçu plus ou moins aléatoire, de notre journée, mois ou encore de l’année.

Toutefois, que l’on ne s’y méprenne pas : deux personnes nées sous le même signe auront certainement des points communs mais ne seront jamais identiques pour autant. En fait, seul un thème astral personnalisé peut déterminer à lui-seul, l’être unique et fabuleux qui sommeille en vous !

En vous basant sur ce dernier, (une sorte de « photo » de votre ciel, au moment de votre naissance), vous n’aurez ainsi plus aucun mal à comprendre qui vous êtes réellement et quelles sont les meilleures façons d’aborder la personne de votre choix. A moins que vous ne préfériez ne rien savoir et attendre qu’il soit trop tard, pour comprendre pourquoi vous avez, une fois de plus, échoué en séduction…

Les 12 signes astro du zodiaque pour une séduction réussie.
L’astro séduction pour conquérir

Un thème astral pour vous découvrir


Donc, la toute première des choses à faire, (si vous voulez que vos petits cœurs battent à l’unisson), c’est encore de faire établir votre thème astral. D’autant plus que de nombreux sites en ligne le font pour vous, en seulement deux ou trois clics. Avec l’aide de votre votre lieu, date et heure de naissance, vous obtiendrez alors assez rapidement, des détails relativement précis sur votre personnalité ou encore votre tempérament amoureux.

A tel point que leurs prévisions sont souvent surprenantes et parfois même, au-delà de nos espérances. Essayez et vous verrez ! Certes, il vous en coûtera quelques euros mais le prix reste toutefois raisonnable, pour une meilleure connaissance de soi.

L’astrologie pour révéler tous vos secrets


Car si vous pensez qu’en amour, tout est possible, il n’en est rien. De fait, pourquoi certains savent-ils mieux que d’autres, comment séduire ou être séduits par un partenaire ? Comment font-ils et pourquoi ça marche à tous les coups pour eux ? Découvrez vite quels sont leurs secrets et pourquoi l’astro séduction peut vous être d’un grand secours, pour rencontrer le grand amour !

D’autant plus que lorsqu’il s’agit d’aimer, rien n’est vraiment simple. Comprendre l’autre ou deviner ce qu’il essaye de vous dire, n’est pas toujours évident. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » !

Du coup, pour éviter ce genre de malentendus, soit vous faites appel à une baguette magique, soit il vous faudra trouver un autre moyen pour décrypter ou communiquer avec chéri (e).

Pourquoi, dans ce cas-là, ne pas vous servir tout simplement de l’astrologie pour améliorer cela ?

Bon, d’accord ! Beaucoup d’entre-vous n’y croient toujours pas. Il n’empêche toutefois, que chaque signe a pourtant bien ses spécificités et donc sa façon propre d’aborder les différents aspects de la vie.

Décrochez l’amour grâce aux signes astrologiques


Quant à la partie amoureuse, si vous tenez compte des différentes compatibilités entre les signes, vous n’aurez plus de mal à séduire qui que ce soit. Prenons 3 exemples :

  • Si vous savez auparavant que la personne en face de vous (comme les Poissons, par exemple) a une grande sensibilité à fleur de peau… Qu’elle est plutôt du genre susceptible … Vous éviterez évidemment de la vexer ou de la mettre mal à l’aise ! Sinon, elle risque tout simplement de partir aussi vite qu’elle n’est venue…
  • Par ailleurs, si l’élu(e) de votre cœur aime qu’on le flatte ou qu’on l’admire (Lion ou Sagittaire), faîtes le nécessaire pour vous intéresser à lui ou à elle, sans toutefois trop en faire. Complimenter est une chose, la flatterie en est une autre.
  • Ou bien encore : vous êtes face à quelqu’un de sensuel ou de charnel (Scorpion, Taureau). Celui-ci ou celle-ci respire l’amour par tous les pores de la peau… Pas question ici, de lui suggérer que la sexualité compte peu pour vous ou que le couple peut s’en passer… Sinon, il ou elle ne gardera de vous que le souvenir d’une personne triste, froide et frigide, à fuir au plus vite !


En un mot, soyez vigilant sur vos propos et bannissez les maladresses lors d’un rendez-vous galant. Retenez bien qu’en séduction, tout est affaire de dosage et de bon goût. Jamais trop, ni pas assez. A vous de savoir par conséquent, vous adapter en toute connaissance de cause.

Comprendre l’autre grâce à l’astro séduction


C’est pourquoi, s’intéresser aux grandes lignes de chaque signe astro, vous donnera non seulement quelques atouts supplémentaires dans votre quête de l’amour mais aussi la possibilité d’éviter les impairs ou les couacs.

Autant dire que face à un Lion ou encore face à un Scorpion (pour ne citer qu’eux), vous ne vous comporterez pas de la même façon qu’avec un Poissons ou encore une Vierge… Le savoir et bien les connaître, augmentera incontestablement vos chances de réussite, pour les attirer dans vos filets.

En revanche, il va de soi que l’on ne peut pas se fier uniquement à ce que nous racontent les astres, au sujet de chaque signe. C’est aussi à vous d’utiliser votre libre-arbitre pour améliorer vos relations, quelles qu’elles soient.

Et le mieux pour cela, c’est encore de commencer par effectuer un petit test sur vos amis. Une fois vos connaissances sur chaque signe acquises, vous vous rendrez vite compte que la méthode est assez efficace. D’autant plus que les gens aiment que l’on parle d’eux plutôt que de soi.

Pour preuve. Si vous leur dites certaines choses sur eux et que celles-ci s’avèrent exactes, vous serez vite surpris de l’admiration qu’ils vous porteront par la suite. En ayant visé juste, c’est un peu comme si vous les connaissiez déjà intimement ou que vous fassiez partie de leur cercle d’amis depuis toujours. C’est extraordinaire, non ?

Vous comprenez mieux l’astuce maintenant de l’astro séduction ? Allez, on continue et restez attentif car les astres ont peut-être déjà tout prévu pour vous-aussi ! Voici donc quelques conseils à ne pas louper !

Le thème astral au service de la connaissance de soi

thème astral
Se découvrir grâce à l’astro séduction

Comme vous pouvez le constater, connaître les signes astro peut s’avérer très utile, à bien des égards pour séduire une future conquête. C’est, en effet, un excellent « outil » pour entretenir une conversation ou encore pour parler de la personne à elle-même, sans avoir forcément besoin de la connaître auparavant. Et ça, c’est souvent magique aux yeux de l’autre !

Mais pas seulement. Si vous connaissez le signe astrologique de vos collègues de travail, par exemple, vous pouvez aussi tout-à-fait vous adapter en fonction de leurs travers ou de leurs qualités. Idem pour vos relations amicales ou encore avec la famille.

Ainsi, en cas de conflit ou de tout autre chose, vous ne serez même pas surpris ou étonné de leurs comportements envers vous. Presque comme si vous le saviez déjà, étant donné qu’ils étaient prévisibles !

N’hésitez donc pas à vous en servir pour mieux savoir à qui vous avez affaire. D’autant plus qu’un « Un homme avertit en vaut deux ! « 

N’oubliez pas de me laisser en commentaires vos avis sur le sujet !

A de suite ! 🙂

Blogueuse et Rédactrice Web, je me suis toujours intéressée aux Hommes en général et en particulier, aux nôtres. Par conséquent, parler des Mecs sur ce site, (en bien comme en mal), c'est juste pouvoir leur donner la parole, avec toute la bienveillance et le respect qu'ils méritent. Les découvrir pour mieux les comprendre, c'est tout l'enjeu de ce blog. A très vite donc Messieurs - Dames !

Les commentaires vous attendent !

%d blogueurs aiment cette page :