virilité et foot
Santé et Forme,  Sexo

Euro 2021 : la taille du pénis serait-elle un signe de virilité masculine ?

En pleine Coupe d’Euro 2021 de football, la taille d’un pénis, à en croire certains hommes serait la définition même de la virilité. Cependant, que l’on ne s’y méprenne pas… En réalité, cela n’en est qu’une infime partie.

Pourquoi la taille du pénis inquiète autant ces Messieurs ?

De fait, d’après le dictionnaire, le mot « virilité » est un ensemble de caractéristiques physiques, morales et sexuelles d’un homme à l’âge adulte. D’où le retour à la question des « angoissés de la bébête » : « La taille d’un pénis serait-elle le signe distinctif de la virilité chez l’homme ?« 

Pour vous, Parlons Mecs à mené sa petite enquête auprès de plusieurs hommes, tous différents les uns des autres. Leurs réponses sont aussi surprenantes que leurs certitudes. A vous d’en tirer vous-même, vos propres conclusions. Allez, venez vite !

On vous dit tout, tout, tout sur le zizi ! Le vrai, le faux, le laid, le beau…

Pierre Perret – Paroles de Le Zizi © Songs Of Peer

Quand l’anatomie masculine devient un complexe chez l’homme

En dehors des hommes qui possèdent un micropénis (d’ailleurs, peu nombreux d’un point de vue médical), il faut bien avouer que la plupart des hommes s’inquiètent en général pour leur phallus.

« Est-ce la bonne taille ? » « Mon sexe est-il assez dur ou ferme pour satisfaire Madame ?  » «  Ai-je réellement la puissance physique pour la faire jouir convenablement ?  » « Comment ne pas être gêné par la taille et la forme de mon sexe ?  » … Bref ! Tout un tas de questions auxquelles les protagonistes sont confrontés régulièrement, sans de véritables raisons, toutefois.

Et à n’en pas douter, vous qui lisez ce post, vous pensez, vous-aussi, qu’un jour ou l’autre, votre libido sera sans doute moins brillante ou du moins, pas aussi performante. Qu’en est-il concrètement ? Et est-ce forcément une fatalité ?

la taille du pénis
Les différentes tailles de pénis en Europe

Que penser des hommes qui veulent agrandir leur pénis ?

Comme vous pouvez le constater sur l’image de la taille du pénis en Europe, la perception de la longueur moyenne de votre membre n’est pas la même pour tous les pays. Et si certains sont plutôt satisfaits de leur « quéquette », d’autres au contraire, aimeraient qu’elle soit beaucoup plus longue ou encore, plus grosse… 

En effet, d’après certaines statistiques, 30% des hommes déplorent avoir un pénis trop petit et 80% d’entre-eux souhaiteraient avoir un sexe plus grand.

Pas de souci les gars ! Un agrandissement par pénoplastie ou de manières naturelles peut vous aider à remédier à cela. Sachez néanmoins que cette intervention chirurgicale reste préconisée avant-tout, chez les hommes qui présentent un micropénis. Il va de soi que comme tout acte chirurgical, cela comporte des risques. A moins que le patient souffre énormément de sa situation, aussi bien physiquement que psychologiquement. 

Dans ce cas, n’hésitez pas à consulter cette autre source qui nous montre ce que Dame Nature est capable de vous octroyer ou encore un urologue, qui sera à même de vous expliquer dans les moindres détails, en quoi consiste réellement la pénoplastie.

 

agrandir pénis
Agrandir son pénis de façon naturelle, c’est possible…

Agrandir son pénis naturellement : des méthodes simples mais efficaces

Sinon, il existe aussi des manières naturelles pour élargir ou épaissir votre verge. A commencer par un petit régime par exemple. Ben oui, quoi ? Si vous avez un ventre aussi gros qu’une baudruche, la base de votre sexe sera enfouie en dessous, à tel point que vous ne vous verrez même plus pisser… Il vous faudra donc éliminer toute cette graisse abdominale qui à elle-seule, diminue votre taux de testostérone, donc d’érection et sur le long terme, finira par réduire votre taille du pénis.

Par ailleurs, se maintenir en forme grâce à un physique plutôt musclé, vous donnera de la confiance en soi et de l’assurance quant à votre « petite bite ».

Et dernier petit conseil pour que votre pénis semble plus gros, rasez votre région pubienne en éliminant une partie des poils autour de celui-ci. Vous aurez alors l’impression que votre sexe est beaucoup plus grand et plus costaud !

Vous voyez ? Il suffit parfois de pas grand-chose et surtout d’une meilleure hygiène de vie, pour vous imaginer rapidement en un Rocco Siffredi !

 

Pénis et virilité : parfois des complexes dès l’enfance

A proprement parler, les complexes et les doutes (quels qu’ils soient) se créent en fonction de la vision que vous avez de vous-même. En effet, chacun de nous, ayant ses propres histoires personnelles, nous aurons donc tous une lecture différente des choses. Prenons, par exemple, votre enfance.

Votre père était un homme assez dur, exigeant, pas trop tendre ou prévenant, fort ou musclé et plutôt tyrannique avec ses proches… Et bien, il est fort à parier dans ce cas-là, que vous avez dû parfois, vous sentir écrasé ou amoindri face à lui. Pas le droit d’être faible ni sensible : « Un homme, un vrai, ça pisse debout ! » ou encore : « Un homme, c’est celui qui a des coui…. entre les jambes et qui ne pleure pas !« 

Autrement dit, des phrases « assassines » que vous entendiez souvent prononcer à l’époque, afin que tous les petits garçons deviennent de vrais Hommes (comme s’il y en avait des faux) !

adolescence
L’adolescence, cette période où la confiance en soi s’acquiert ou se perd…

Une question d’éducation plutôt que de taille de pénis

En revanche, si la figure paternelle vous a plutôt inculqué des valeurs autres que la puissance, le machisme ou encore que, la virilité passe forcément par le sexe… Il va de soi que la confiance en soi et votre construction en tant que « nouvel homme », ne seront pas les mêmes.

Par conséquent, dans la plupart des situations où l’homme se demande s’il a la bonne taille de pénis, il s’agit vraisemblablement plus d’un problème psychologique que véritablement physique.

Une éducation équilibrée permet de chasser les complexes vis-à-vis de soi

Quand le sexe de la femme s’adapte à la taille du pénis

D’autant plus, que le vagin d’une femme se prête facilement à toutes les dimensions et à toutes les formes de pénis. En effet, celui-ci étant une cavité virtuelle; il va ainsi s’adapter parfaitement et sans effort, à tout ce qui la pénètre. Peu importe donc la physionomie de votre membre, la virilité étant ailleurs.

Car oui ! Donner du plaisir à une femme ne se mesure pas au mètre ou encore aux performances sexuelles. Certes, certains étalons dans les films pornos vous font complexer sans vergogne parfois, et du coup, vous pensez que c’est cela la « norme » pour un homme.

Eveil des sens : surtout pour le plaisir…

Détrompez-vous. L’intensité et la jouissance sont bien au-delà. Elles sont dans vos mains, vos yeux, votre bouche, vos lèvres, votre tête, votre attitude, etc… En un mot, dans votre corps tout entier et non dans la simple taille de votre pénis !

D’ailleurs, toutes les femmes vous le diront en toute franchise : « Ce n’est pas la taille qui compte mais bien dans la façon que les hommes ont de s’en servir !« 

A bon entendeur…

Et n’oubliez pas de me laisser tous vos supers commentaires ou ce que vous en pensez sur le pénis et tout ce qui va avec…

A de suite ! 

(Visited 121 times, 1 visits today)

Laissez-nous un petit commentaire !