Voici comment devenir irrésistible auprès de tous !

Voici comment devenir irrésistible auprès de tous !

5 septembre 2020 0 Par Marie Da Cruz

Vous avez envie de devenir irrésistible auprès de tout le monde ? D’être celui à qui on ne peut résister ? Celui qui a un charme fou et qui les ensorcellent tous ou toutes ? Celui qui est fort, convaincant, persuasif ou encore capable de vous faire rire… ? Si la réponse est oui, vous êtes au bon endroit ! Comme promis dans l’article Comment réussir à draguer ou à séduire avec un masque … Aujourd’hui, c’est chose faite !

Nous allons vous donner quelques conseils et astuces pour devenir tout simplement irrésistible ! Oui, j’ai bien dit I.R.R.E.S.I.S.T.I.B.L.E !

Et pas seulement irrésistible auprès des femmes… Non ! Mais auprès de tous. Autrement dit : devenir celui qui fait craquer littéralement les femmes mais aussi les mecs, les belles-mères, les animaux et même les enfants (sans oublier les cochons d’Inde) !

Comment est-ce possible ? Et bien, il suffit de changer tout bêtement quelques uns de vos comportements pour que cela fonctionne à merveille ! Mais ne perdons plus une minute et entrons de suite dans les détails.

être irrésistible avec tout le monde

Même les enfants vous trouveront craquant et irrésistible !

Pourquoi est-on attiré de façon irrésistible vers certaines personnes ?

Avant d’aller plus loin, il m’a semblé intéressant de vous parler d’abord de cette fameuse loi d’attraction entre humains. La science elle-même, s’est longuement penchée sur cette dernière pour essayer de comprendre ce qui attire un homme ou une femme à soi.

Plus connue sous le nom de « libido » (merci Freud !), cette attraction rassemble à la fois, le psychique et le physique. De fait. Lorsqu’il y a rencontre, des processus chimiques vont agir immédiatement sur les regards, la peau, les odeurs, la salive… Mais aussi se manifester de façon psychique, puisque on a l’impression de ressentir quelque chose d’indescriptible qui nous « pousse vers ». Et ce, que vous soyez ou non, en mesure de le maîtriser. Il suffit d’ailleurs d’observer la plupart des coups de foudre. Ils sont nombreux à dire : « Ça été plus fort que moi. Je n’arrivais pas à me détacher de son regard ».

Quand la magie de la rencontre a lieu…

C’est pourquoi, dans toute relation, qu’elle soit amoureuse, amicale, relationnelle ou professionnelle, l’autre ne nous est jamais totalement étranger ou indifférent.

Nous avons tous en nous, un espace à remplir (petit ou grand) qui reste vacant ou à l’affût d’une quelconque nouvelle rencontre. Ceci dans le but d’être aimé ou d’être apprécié. Mais aussi de pouvoir le faire et le vivre, en retour.

L’existence de cette personne vient alors palier ce vide ou ce manque. Et l’on constate souvent que : « Il y aura toujours une petite place pour l’autre dans son coeur  » , quelque soit la relation de départ.

irrésistible man

Fais-moi une p’tite place au fond d’ ta bulle… Irrésistible, non ?

Cela étant, l’attraction à elle-seule ne suffit pas à faire de vous un homme attirant ou irrésistible pour autant. Encore faut-il être capable de donner à l’autre, l’envie de vous aimer et donc d’être aimé pour ce que vous êtes.

Comment faire de vous par conséquent, un homme craquant et irrésistible ? C’est maintenant que ça commence !

Comment devenir l’être le plus irrésistible qui soit ?

Dans l’art de la séduction, il y a tellement de possibilités qu’on finit par ne plus savoir vraiment lesquelles appliquer. Cependant, il existe certains fondamentaux qui les fait tous ou toutes craquer. Les voici pour vous.

1. Rester soi-même ou mettre le paquet ?

Pas la peine d’en faire des tonnes pour séduire qui que ce soit (ce qui ne veut pas dire pour autant que vous devez vous laisser-aller). Séduire en étant irrésistible, c’est avant-tout être soi mais en plus fort. C’est savoir composer avec plusieurs variantes, tout en restant soi-même. On ne triche pas. On ne se cache pas derrière un masque (enfin si ! Mais chirurgical celui-là). On ne se fait pas passer pour ce que l’on n’est pas et on évite surtout d’en mettre plein la vue à tout le monde !

homme irrésistible

Gardez votre naturel pour être irrésistible !

2. Se mettre en valeur ou s’effacer ?

Il y a différentes manières de se mettre en valeur. La première consiste à souligner ses atouts, sans trop en faire. Pour sublimer « la bête », choisissez ce look qui vous va si bien ou encore votre couleur préférée. L’essentiel étant d’être en adéquation avec votre personnalité, votre silhouette et votre style. Et quand bien même, vous seriez un peu « déjanté », il y a fort à parier que la rencontre peut surgir n’importe où.

La deuxième concerne davantage votre savoir-être. Pour être irrésistible, vous devez accorder de l’attention à l’autre et avoir l’esprit disponible. J’entends par là qu’il faut accepter de vous laisser surprendre, en arrêtant de faire coller l’autre à tous vos critères prédéfinis. Les jugements à l’emporte-pièce ou les a priori ne sont jamais bons. Ce n’est qu’en creusant un peu la surface ou encore le vernis que l’on découvre parfois de magnifiques trésors.

Apprenez plutôt à regarder, à écouter et à entendre. Montrez que vous vous intéressez à l’autre et aux autres, en restant simple et attentionné. En dégageant de vous, une assurance ou une force tranquille, vous deviendrez à votre tour, le centre de toutes les attentions et de tous les regards.

Quant à vous effacer… Non ! On pourrait croire que vous manquez de personnalité ou encore de conversation… Voire même que vous êtes tellement timide qu’on finira par s’ennuyer en votre présence. Etre réservé ne veut pas dire effacé. Pensez-y.

devenir irrésistible pour tous

Amis, famille ou relations, ils vous trouvent tous irrésistible !

3. Tout espérer ou ne rien attendre en retour ?

Imaginez si vous vous transformez en moulin à paroles (l’autre ne peut même pas en placer une) ou si vous n’écoutez que d’une oreille… La personne se sentira décidément bien seule et n’aura qu’une envie : déguerpir au plus vite ! Créez plutôt un pont (solide et magnétique) entre vous et ne soyez pas en demande. Essayer d’être irrésistible quand on est affamé ou désespéré démontre que vous ne savez pas qui vous êtes ni ce que vous valez. Et encore moins où vous voulez aller.

Transformez le regard que vous portez sur vous-même et aimez-vous ! Cela vous permettra de ne pas avoir besoin de l’autre (dépendance affective). N’attendez rien en retour mais ayez juste envie ou le désir de le ou la connaître.

4. Faut-il être drôle ou avoir de l’humour ?

A cette question, les deux ne sont pas antagoniques. Cependant, la majorité des hommes aiment que les femmes rient de leurs blagues. Tandis que les femmes aiment que les hommes ou les mecs les fassent rire. Mais évitons d’en faire une généralité car bien entendu, « Femme qui rit à moitié dans ton lit « , marche aussi au masculin.

Savoir plaisanter, c’est montrer qu’on a de la répartie, de l’esprit et que l’on n’a pas peur de s’ouvrir. Avoir de l’humour sur soi-même ou savoir se tourner en dérision prouve que l’on est capable de se critiquer, de prendre du recul, que l’on ne se déguise pas. On est vrai et sincère. Ainsi, en étant en accord avec soi-même, au diable les angoisses et le stress quotidiens ! Quelle que soit la situation, l’humour désamorce pas mal de conflits.

Vous avez renversé votre verre de vin ? Ou fait tomber votre portable, du coup en mille morceaux ? Au lieu de paniquer ou de gueuler… On éclate de rire en prétextant que c’est bien fait finalement : « Ce n’est pas grave. Il n’était pas aussi bon ou aussi bien que ça. J’ai une bonne excuse maintenant pour le changer ou reprendre un verre…  »

irrésistible et humour

Avoir de l’humour rend irrésistible…

5. Tout dévoiler ou garder le mystère ?

En ce qui concerne ce 5ème point, si vous voulez être irrésistible, il va de soi que tout dévoiler d’un coup n’a plus aucun sens ni charme. N’oubliez pas que ce qui est le plus excitant ou dirais-je, le plus sexy, lors d’une rencontre… C’est tout ce qu’une personne ne nous dit pas !

En laissant planer un doute, une ambiguïté, un mystère ou un tout autre secret… On laisse faire l’imagination ou l’imaginaire de l’autre. Certains seront capables d’envoûter encore plus l’autre s’ils prennent la peine de choisir un événement particulier ou une situation qui les a profondément touchés. Sans toutefois jouer les victimes ou être dans la victimisation permanente.

Pas la peine par conséquent de tout déballer de votre vie ou de parler de tout et de rien. Ce qui compte, ce sont les échanges d’informations personnelles et émotionnelles que vous avez vécu, mutuellement. On donne envie d’en savoir plus, même s’il s’agit de la mort de votre chat Pompon, lorsque vous aviez à peine 7 ans…

Autrement dit, garder une part de mystère, c’est indéniablement une excellente façon de se mettre à nu… Du moins pour la première fois. Enfin… Façon de parler.

 

Et vous ? Que faites-vous pour être irrésistible ? Laissez-nous tous vos commentaires, que l’on en profite aussi !

A de suite…