faire rire une femme
Relations,  Rencontres amoureuses,  Séduction

Pourquoi faire rire une femme est un atout imparable de séduction

Piquer un bon fou rire, blaguer, rire aux éclats, rigoler à s’en étourdir… Puis gentiment se moquer, se marrer, ricaner, s’esclaffer… Sourire aux gens, de joie, de gaieté mais aussi glousser, plaisanter, s’en payer une tranche… Etre hilare, se réjouir, se bidonner… Se divertir, s’amuser, se distraire… Tous ces mots n’ont qu’un seul objectif commun : faire rire une femme quand on est un homme !

Troisième qualité très prisée par les femmes, chez un homme… Savoir rire avec elle n’est pourtant pas donné à tout le monde. Comment parvenir alors à faire rire une femme et la rendre complétement accro ou dingue de vous ? C’est justement ce que nous nous apprêtons à vous dévoiler dans cet article ! Et rassurez-vous… Ce n’est nullement une blague !

Faire rire une femme : un art à maîtriser avec intelligence

Vous avez beau croire que Femme qui rit, à moitié dans votre lit… Il n’en est pas moins vrai que toutes les femmes n’ont pas les mêmes ressentis, vis-à-vis de l’humour chez un homme. Surtout lorsque vous essayez péniblement de l’utiliser pour en draguer une, en particulier.

Car oui ! Si vous pensez que vos blagues habituelles à deux balles ou vos vannes bien lourdingues, vont à coup sûr faire sourire Madame ou la faire rire aux éclats… Et que vous allez la pêcho sans aucune difficulté… C’est peine perdue et vous n’êtes surtout pas à l’abri de vous prendre un râteau instantanément !

Messieurs, où en êtes-vous avec votre propre humour ?

Non ! Soyons sérieux ! Pour séduire efficacement une nana, il est donc préférable de faire auparavant, une petite introspection de vous-même. Où en êtes-vous sur l’échelle de votre propre Stand-Up ou One Man Show ? Etes-vous un bon comique ou simplement un pauvre clown ? Pensez-vous que vous êtes drôle, amusant, rigolo ou encore super blagueur ? Et qu’en est-il de votre autodérision ? Est-elle au 1er, 2ème ou 3ème degré ?

faire rire une fille
Lors d’une première rencontre ou au quotidien, faire rire une fille reste essentiel !

Pourquoi s’entraîner à avoir de l’humour est bon pour vos relations

Pour savoir où vous en êtes réellement avec vous-même, au niveau de votre esprit sarcastique ou encore de vos plaisanteries, voici de quoi vous aider.

  1. Catégorisez ce qui vous fait rire le plus et inspirez-vous en pour créer votre propre style (prenez exemple sur les humoristes, les sketches, les films comiques ou encore les comédies)
  2. Une fois que vous avez trouvé votre style, mettez-le ensuite en pratique, en le mimant devant une glace
  3. Observez-vous et jugez si vous vous êtes amusé à parler ainsi ou si vous-même avez rigolé à vos blagues
  4. Si la réponse est oui, faites alors un essai sur vos copains et vos copines et jaugez leurs réactions
  5. En revanche, si la réponse est non, il vous faudra encore travailler un peu, pour améliorer ou pour développer votre sens de l’humour.

En agissant ainsi, vous verrez qu’à la longue (avec un peu de pratique et d’entraînement), vous allez vite être capable de créer des phrases drôles, mais aussi d’adopter les bonnes expressions faciales, selon ce qui est dit. Le tout, en appliquant également le bon ton de voix, qui fera toute la différence !

Vous voyez… C’est simple, non ?

Comment faire rire une femme sans avoir forcément de l’humour ?

Cependant, si vous croyez que cela suffit ou qu’il n’en faut pas plus pour faire succomber une fille, détrompez-vous ! Le rire a beau être le propre de l’homme, comme le disait si bien François Rabelais, dans Gargantua… Rien n’est plus délicat que d’éveiller des émotions chez une femme.

En tant qu’êtres humains à part entière (à la différence des animaux), elles sont capables d’apprécier une situation à la vitesse de l’éclair, de s’en moquer ou d’en rire.

C’est pourquoi, si nous avons encore un conseil à vous donner, c’est bien celui de ne pas en faire des tonnes pour la séduire ou la conquérir. Et surtout, d’avoir un bon sens de l’humour ! Pas besoin, par conséquent, d’avoir une répartie de malade, d’être le roi des jeux de mots ou encore de sortir des répliques burlesques à tout va, pour faire craquer une fille qui vous plaît. La simplicité est encore ce qu’il y a de mieux pour capter son attention et la rendre heureuse. Et ce, qu’il s’agisse d’une première rencontre ou au quotidien lors d’une vie à deux.

Faire rire une femme : un vecteur d’attraction puissant !

Elle appréciera donc davantage vos blagues (même si elles sont un peu pourries) si vous les dosez savamment ou avec parcimonie. N’oubliez pas que si vous êtes déjà en sa présence, c’est qu’elle est déjà plutôt attirée par vous émotionnellement. Si la connexion et le jeu de séduction sont bons entre vous, elle rira alors spontanément. Arrêtez par conséquent d’être trop timide ou de vouloir tout rationaliser et restez vous-même, en gardant votre propre personnalité.

Autrement dit, restez ce mec fun, léger et sympa, avec lequel une nana prend plaisir à parler, à écouter et à rire ensemble. Mettez de côté les conversation banales et chiantes qui la feraient fuir au Pôle Nord et détendez-vous. Vouloir paraître parfait à tout prix dès la première rencontre, ne fera qu’accentuer vos travers ou vos défauts et paraître particulièrement bizarre.

Alors, ne vous prenez pas la tête et laissez faire les choses telles qu’elles viennent. Le reste suivra (ou pas)… Si tel est votre destin !

Le bonheur n’est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l’imperfection. Yacine Bellik

5 principes fondamentaux à respecter pour faire rire une fille

Par ailleurs, si vous voulez véritablement que ce stratège de séduction fonctionne à merveille, faut-il encore respecter certaines règles fondamentales de bienséance. Elles sont nombreuses mais nous vous fournissons ici, les 5 principales à respecter.

  1. Ne jamais se moquer d’autrui. Faire le clown ou le pitre n’a rien avoir avec l’humour. Ne cherchez pas à attirer l’attention sur vous de cette manière, en faisant ou en disant n’importe quoi, pour vous rendre simplement intéressant.
  2. Ce qui vous fait rire ne fait pas forcément rire les autres. Ne vous affichez pas sans cesse et adaptez-vous à la personne en face de vous.
  3. Ajustez votre humour. Pas la peine de surenchérir à chaque bêtise de dite pour avoir forcément le dernier mot.
  4. Sachez vous arrêter tant qu’il est encore temps. Ne dépassez pas les limites à ne pas franchir, par excès de confiance.
  5. Soyez toujours poli et respectueux. On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, comme disait le regretté Desproges.
faire rire une nana
Le rire est porteur de positivité et de joie dans une vie à deux.

Quelles sont les différentes formes d’humour pour faire rire une femme facilement ?

Une fois que vous avez ajusté tout ce qui a été dit auparavant, vous êtes désormais prêt à faire le grand saut ! Elle est là, devant vous, sourire aux lèvres et heureuse de vous rencontrer. Mais comment allez-vous donc démarrer votre conversation ?

Pour ne pas vous planter dès les premiers mots, sachez que vous pouvez également utiliser différentes formes d’humour, pour la faire rire facilement. Il y en a plusieurs… A vous de choisir parmi celles que l’on vous propose.

1. Les jeux de mots

Subtilement, vous pouvez tout-à-fait jouer avec les mots et leur donner une connotation beaucoup plus érotique ou sensuelle qu’à l’origine. Et créer ainsi des mots à double sens, de façon imagée. Exemple :

“Tu te souviens quand on était petits ? J’adorais les glaces ou les sucettes de toutes les couleurs ! Tu sais, celles qui te faisaient la langue toute bleue ou toute verte… Et toi, c’était lesquelles ? “

2. L’autodérision

Avec l’autodérision, ce qui est intéressant, c’est d’arriver à se moquer gentiment de soi-même. Ne pas se prendre au sérieux et savoir rire de la situation est un signe d’intelligence et d’ouverture sur soi. Les occasions ne manquent pas pour l’appliquer, donc.

” Ah ! Flûte ! Je me suis encore trompé de carrosse ! J’avais pourtant demandé à Firmin qu’il sorte la Ferrari mais il en avait lui-même, personnellement besoin ! ” (Ceci au cas où vous devez raccompagner la demoiselle chez elle et que votre voiture est un banal véhicule d’occasion.)

3. Rire de la ou d’une situation

Il arrive fréquemment que l’on se retrouve dans des situations cocasses ou incongrues. Faites-en un atout de séduction dans ce cas-là en rigolant de l’absurdité de la chose. En ironisant avec gentillesse sur la situation comique, vous serez complices. La nana sera ravie de votre soutien après la boulette qu’elle aura fait par mégarde.

“Tu sais, le dress code de la soirée, c’était le blanc ! Mais tu as très bien fait de t’habiller en rouge car au moins comme ça, je n’ai de yeux que pour toi ! “

4. Jouer sur l’absurdité

“Tu me crois ou non mais franchement, l’autre jour j’ai failli mettre dans mes pâtes carbonara du sucre à la place du sel !  Bon certes ! Je ne suis pas très bon cuisinier mais quand même… Et toi ? ça t’es déjà arrivé ? ” 

Obligé que la fille rigole tellement la situation parait absurde et rigolote. En l’imaginant manger ses pâtes, elle l’imagine aussi en cuisine, lui préparant de succulents petits plats !

faire rire quelqu'un
Faire rire une nana, c’est possible même à travers un écran !

5. Etre surprenant et spontané

Le meilleur moyen de faire rire une femme, c’est encore de dire quelque chose à laquelle elle ne s’attend pas. De façon spontanée et naturelle, en allant à contre-sens par exemple de ce qu’elle dit, cela vous permet de vous démarquer et d’être original. Exemple :

“Ah ! Oui ? Tu aimes tout ce qui est bleu ? Pour ma part, ce n’est pas vraiment ma couleur préférée parce que quand je suis “bleu” (enivré), c’est mauvais pour mon foie… Par contre, j’adore quand le ciel est bleu parce que ça me fait penser aux vacances avec toi ! 🙂 “

Conclusion

Et voilà ! Maintenant que vous savez pratiquement tout sur comment faire rire une femme, pas besoin d’être un expert pour réussir à la faire sourire ou à l’envoûter. En étant vous-même, drôle, gentil et séduisant, vous n’aurez aucun mal à toutes les subjuguer par votre humour. A condition bien entendu, d’appliquer tous nos conseils à la lettre !

Alors… Soyez fou, soyez Vous, pour plein de Bisous !

 

En attendant, n’oubliez pas de nous laisser toutes vos astuces ou tous vos commentaires sur ce sujet et l’on vous dit…

A de suite !

(Visited 8 times, 2 visits today)

Experte en Relations Sentimentales et Développement Personnel mais aussi Blogueuse et Rédactrice Web, je me suis toujours intéressée aux Hommes en général et en particulier, aux nôtres. Par conséquent, parler des Mecs sur ce site, (en bien comme en mal), c'est juste pouvoir leur donner la parole, avec toute la bienveillance et le respect qu'ils méritent. Les découvrir pour mieux les comprendre, c'est donc tout l'enjeu de ce blog.

Laissez-nous un petit commentaire !

%d blogueurs aiment cette page :