Le camping : un bon moyen de pécho à coup sûr !

Quoi de mieux que le camping en toile de tente, en caravane ou encore en mobil-home pour vous régaler ou faire des rencontres amoureuses ?

Si vous partez bientôt en vacances et que vous avez choisi le camping cette année… Et bien… Vous avez raison !

En effet, si vous êtes à la recherche de l’âme sœur ou si vous avez tout simplement envie de vous amuser ou de vous éclater sexuellement parlant… Ce lieu de villégiature, de tourisme ou de plaisance, de plus en plus prisé par des millions de citoyens français… Reste l’endroit parfait pour vous adonner à pas mal de loisirs… Mais surtout, un bon moyen pour bien profiter de tous les plaisirs charnels !

Camping : profitez du grand air mais aussi pour vous envoyer en l’air

Sauf que tout ne vous tombera pas forcément du ciel, ni tout cru dans la bouche… Il va falloir y mettre le paquet et donner un peu de votre personne, afin de ne pas vous retrouver le bec dans l’eau, une fois de plus ! Pour cela, nous allons vous aider, pour réussir à coup sûr, un séjour des plus agréables qu’il soit…

Préparez vos bagages et votre toile de tente et attachez votre ceinture… C’est parti ! Bison futé n’a qu’à bien se tenir pendant votre trajet car vous allez faire des folies cet été !

Vacances et drague au camping : faites tourner les têtes et les serviettes !

Si l’été 2022 s’annonce chaud, voire torride avec des températures largement au-dessus de la normale… Il n’en est pas toujours de même pour tous ceux et celles qui cherchent à draguer ou à flirter, voire même à conquérir tout ce qui bouge, pendant la saison estivale.

Pourtant, sachez que c’est sous le soleil ardent des vacances d’été que nos corps se dénudent le plus… Que les gens sont davantage détendus ou que tout est possible ! Et ce encore plus, si vous avez justement opté pour des vacances au camping, cette année !

vacances été
Des vacances à la belle étoile, en solo ou entre amis… Le top !

Un séjour en camping pour des souvenirs inoubliables

De par son aspect économique, convivial et surtout, particulièrement festif… Passer ses vacances en camping, pour oublier la routine, entre potes, en famille ou en solo, sera parfait pour faire de nouvelles rencontres, vivre des aventures inoubliables ou encore pour draguer en vacances comme un ouf ! Et tout cela bien entendu, sans trop vous ruiner, car tout dépendra de votre budget ou encore du type d’hébergement que vous choisirez (toile de tente, mobil-home, chalet, bungalow, etc.).

Cependant, pour réussir pleinement votre séjour en camping, encore faut-il savoir l’organiser du mieux possible, en vous y prenant correctement !

Voici donc pour vous, quelques conseils et astuces qui ont déjà fait leurs preuves et qui vous éviteront très certainement, de passer pour un boulet ou pour un looser auprès des filles ou des garçons !

Enfilez vite alors, votre maillot de bain et vos claquettes… Sans oublier votre serviette de plage ni votre indispensable smartphone… Le compte à rebours a commencé !

Vacances au camping : l’été sera chaud dans les tee-shirts, dans les maillots

Des terrains de camping en France, comme le dit si bien cette chanson d’Eric Charden, il y en a partout sur l’Hexagone ! De la Côte d’Azur à Saint-Malo, nombreux sont ceux et celles qui optent donc pour ce mode d’hébergement à faible coût.

Autrement dit, les possibilités pour sympathiser, séduire, draguer, flirter ou pécho… en concrétisant tout cela de la plus agréable façon qui soit, c’est-à-dire en vous embrassant ou en faisant l’amour… semblent par conséquent infinies, si vous êtes célibataire ou non accompagné !

Alors, ne perdons pas une minute de plus et voyons de suite ce qu’il vous reste à faire pour être le Winner du camping cet été !

5 Conseils pratiques pour ne pas passer pour un boulet au camping

Vous avez beau croire que vous êtes irrésistible auprès de toutes les dames ou les demoiselles et que tous les hommes vous envient votre charisme ou votre beauté indéniable… En réalité, cela n’est pas toujours vrai, malheureusement pour vous.

En dépit de votre sourire charmant ou encore de vos beaux yeux, de couleur vert émeraude… Beaucoup d’autres détails laissent toutefois à désirer chez vous et sont du coup, à revoir. Quels sont-ils et pourquoi est-il indispensable de les corriger rapidement ? Les voici à la suite…

1. Attitude et comportement : faites preuve de présence mais en toute discrétion !

Pour capter l’attention d’une fille ou celle de n’importe qui d’autre d’ailleurs (un patron, un recruteur, un futur collègue, etc.) … Il ne suffit pas de  croiser la meuf, de la stopper net et d’engager la conversation avec elle avec un « Salut toi, belle demoiselle !  » insignifiant et grotesque !

Non ! En matière de séduction ou d’attraction physique, cela est un tout petit peu plus compliqué que vous ne le pensez !

drague en vacances
Un séjour en plein-air et hop ! Vous voilà tout émoustillé ou amoureux !

De fait. Une nana que vous allez aborder sans crier gare, n’aura guère envie de vous répondre et passera alors son chemin, aussi vite qu’elle le pourra. Estimant votre approche comme une intrusion dans sa vie personnelle… Celle que vous pensiez conquérir assez vite, redoutera plutôt que vous ne la harceliez sans cesse ou alors, que vous soyez tellement insistant avec elle, qu’elle en aura vite marre de votre petite gueule…

Et ça, que vous ne le vouliez ou pas… Ca s’appelle : se prendre un râteau ! Voire même un énorme râteau !

Faites ressurgir en douceur, toute l’énergie masculine qui est en vous

Car voyez-vous… Lorsque vous vous empressez de rattraper cette fille sublime que vous venez d’apercevoir dans les allées du camping… Pour qu’il y ait une interaction efficace avec elle, vous devez d’abord intensifier votre regard (sans croiser forcément le sien), pour faire passer toute votre énergie masculine.

Autrement dit, en vous rapprochant d’elle de manière discrète, mais avec l’assurance d’un guépard (posture corporelle droite mais décontractée)… De même qu’en utilisant le son de votre voix, avec une tonalité chaude et enivrante qui la fera chavirer aussitôt… Nul doute que les mots qui sortiront de votre bouche pour faire sa connaissance, auront beaucoup plus d’impact dans ses oreilles, qu’une tout autre attitude ou un tout autre comportement déplacés.

drague plein-air
Un mirage, une hallucination ? Non, peut-être votre jour de chance !

2. Soignez votre image et votre look

C’est bien connu : les femmes détestent les hommes négligés ou peu soigneux de leur personne ! Et cela se comprend d’autant plus, que l’hygiène corporelle et vestimentaire reste l’un des premiers facteurs importants de la drague.

Alors, n’allez surtout pas vous imaginer que parce que vous êtes en vacances au camping en mode « aventurier » … Tout est permis ! Bien au contraire.

En cultivant un look frais et un peu plus soigné que tous vos petits camarades, vous vous démarquerez ainsi plus facilement des autres campeurs ou des autres vacanciers. Fini donc les odeurs de transpiration pestilentielles, les shorts de bain qui baillent dans tous les sens, les tongs qui exhibent vos ongles ou vos pieds crasseux… Et arrêtez également d’exposer votre torse nu (à moins que la nature vous ait gâté en vous donnant un corps d’esthète)… La plupart du temps, marqué par les coups de soleil ou bien, les piqûres d’insecte…

Prenez plutôt soin votre peau, de votre barbe (si vous en avez une) et de vos cheveux ainsi que de vos tenues vestimentaires… Ce sont tous ces petits riens ou tous ces petits détails qui feront la différence nécessaire, pour faire tomber la future petite copine dans vos bras ou dans votre lit !

3. Soyez serviable et empathique : rendez service aux dames

Qu’y a-t-il de plus craquant et de plus admirable aux yeux d’une fille, si ce n’est celui d’être un héros pour elle ! Et ben… Tant mieux car pendant vos vacances au camping, les occasions de vous montrer à la hauteur de la tâche, ne manquent pas ! Explications.

Pour engager la conversation facilement, si vous êtes un peu bricoleur (et parfois même pas du tout)… Aider votre prochain (mais surtout la Belle) à monter une toile de tente, à sortir ses valises du coffre à bagages, à lui prêter un gonfleur ou un marteau pour bien enfoncer les sardines dans le sol… Mais aussi en éliminant d’un revers de la main, cette énorme araignée velue qui lui fait si peur ou encore ce ver luisant qui la tétanise… Tous ces gestes serviables et désintéressés peuvent vous permettre de vous attirer les faveurs des dernières vacancières, fraîchement arrivées sur le terrain de camping.

vacances estivales
Plus vous serez serviable avec la demoiselle, mieux c’est !

Pensez à fréquenter les endroits stratégiques du camping

Par ailleurs, si vous voulez faire de nouvelles rencontres, pour pouvoir les pécho par la suite… Ne restez surtout pas seulement entre vous au campement ou entre amis.

Fréquentez plutôt assidument les espaces communs comme les éviers de vaisselle, les toilettes ou les douches ou encore les espaces dédiés au ping-pong, aux jeux collectifs comme le beach-volley ou aux jeux de plein-air… Rien de mieux dans ce cas-là, pour lancer une blague ou encore pour donner de vous, une excellente image de l’homme moderne (ben oui, quoi ? Il fait la vaisselle et lave son linge maintenant, l’homme moderne, non ?)…

En revanche, si vous êtes timide ou particulièrement réservé ou plus cérébral que sportif… N’hésitez pas alors, à faire un tour du côté de la bibliothèque, des jeux de société ou du coin télé où d’autres possibilités s’offrent à vous également. L’essentiel étant de trouver des activités à partager avec quelqu’un et surtout, quelqu’une.

Après, une fois le dialogue établi avec la ou les donzelle(s), vous pourrez ensuite leur proposer de leur faire découvrir la région et vos bonnes adresses du coin… Ou encore les inviter dans votre espace de camping, où l’apéro sera servi autour de jeux ludiques comme un karaoké endiablé, au son de la guitare par exemple. Fous rires et convivialité garantis !

5. Choisissez si possible votre emplacement avec ruse et stratégie

A vrai dire, nous aurions dû commencer par là ! Mais oui, mais oui ! D’un point de vue stratégique, ce dernier point a toute son importance !

Si vous acceptez d’être tranquillement installé au fin fond du camping, c’est sûr que vous ne serez jamais embêté par le bruit ni par vos voisins ! Là du coup, c’est certain que vous n’allez pas draguer âme qui vive, à moins d’aimer les vaches du pré avoisinant…

Non ! Soyons sérieux ! Vous êtes venu en vacances au camping pour vous envoyer en l’air ou flirter le temps de vos congés payés, en bonne compagnie.

Pas question dans ce cas de faire chou blanc ! Que nenni !

Par conséquent, demandez à l’accueil du camping, de vous trouver plutôt un emplacement bien en vue, proche du bar, de la piscine ou encore sur un lieu de passage fréquenté où vous ne passerez pas inaperçu. Avec un peu de chance, vous n’aurez ainsi aucun mal à repérer vos « proies » ou à saluer les nouvelles venues, en sympathisant facilement avec elles.

Vous voyez… Tout est dans la stratégie et la ruse !

Vacances et rencontres au camping, j’oublie tout !

Sinon, si la personne que vous convoitez est souvent en vadrouille, du lever au coucher du soleil et qu’elle ne vous accorde aucune attention... A la nuit tombée, il ne vous reste plus qu’à profiter des soirées dansantes ou des spectacles à thème, pour éviter de vous morfondre, seul sous votre tente ou isolé dans votre bungalow.

Cependant, une chose est sûre : ne désespérez jamais et attendez le bon moment ! Amusez-vous, dansez, déhanchez-vous, chantez… Peu importe ce que vous ferez…  Après tout, on ne sait jamais ! Au camping comme dans la vie… Le hasard fait parfois bien les choses… Tout est possible, tout peut arriver !

Mais en attendant… Bonnes vacances les Loulous !

Et à de suite pour de nouvelles aventures…

Marie Da Cruz

Love Coach et donc experte en Relations Sentimentales, je me suis toujours intéressée aux Hommes en général et en particulier, aux nôtres. Alors, parler des Mecs sur ce site, (en bien comme en mal), c'est l'occasion de mieux les découvrir, pour arriver à mieux les comprendre par la suite.

Donnez-nous votre avis

%d blogueurs aiment cette page :