Testez le cockring pour pimenter vos relations intimes

Envie d’ajouter un peu de piquant à vos rapports intimes et de décupler votre plaisir sexuel ou celui de votre partenaire masculin ? Le cockring est le jouet sexuel pour homme idéal pour pimenter votre sexualité.

L’utilisation du cockring nécessite cependant quelques précautions. Nous vous disons tout sur les raisons d’opter pour un cockring et les précautions à prendre pour une bonne utilisation de cet accessoire coquin.

Qu’est-ce qu’un cockring et comment s’en servir ?

Le cockring, aussi appelé anneau pénien, est un jouet sexuel à destination du plaisir masculin. Il s’agit d’un petit anneau dans lequel on insère le pénis jusqu’à la hampe. Il agit à la manière d’un garrot en maintenant la pression sanguine, ce qui va renforcer l’érection chez l’homme et la garder plus longtemps.

Si sa fonction première est d’améliorer la capacité érectile, le cockring permet aussi de procurer du plaisir sexuel à l’homme qui le porte. La sensation de l’anneau qui enserre la verge et le scrotum est particulièrement excitante pour les hommes. Le porteur d’un anneau pénien gagne plus en plaisir lors de la pénétration et il peut ainsi ressentir un plaisir plus intense.

Pour le plaisir…

Efficace pour avoir des rapports sexuels plus satisfaisants et lutter contre les dysfonctionnements érectiles, le cockring a aussi une fonction esthétique. En serrant le pénis à sa base et en bloquant la circulation sanguine dans la verge, l’anneau pénien donne un effet de grosseur au sexe. Vous pouvez donc le porter pour surprendre votre partenaire et stimuler l’envie sexuelle chez lui.

Pour profiter durablement de votre anneau pénien, nous vous conseillons de faire attention à la qualité de l’anneau lors de l’achat. Acheter votre cockring sur des sexshops en ligne fiables, comme l’explique gay-shop.fr, vous rassure sur la qualité de votre jouet sexuel.

Cockring, anneau pénien, précautions d'utilisation, choix du cockring
Le cockring peut vous apporter une jouissance plus intense

Comment choisir le type de cockring qui vous convient ?

Différents types d’anneaux péniens sont proposés dans les sexshops. Le choix du cockring doit se faire, non seulement en fonction de l’esthétique de l’objet sexuel, mais également en suivant l’utilisation qui en sera faite. Sur le marché des sextoys, on distingue l’anneau pénien vibrant et le modèle non vibrant. L’anneau pénien non vibrant permet simplement de limiter le flux sanguin dans le pénis et aide à maintenir l’érection.

Le plaisir et les performances sexuels de l’homme s’en trouvent nettement améliorés. Certains modèles de cockring non vibrants sont équipés d’un plug anal qui vient stimuler la prostate, et augmente ainsi le plaisir du porteur. L’anneau non vibrant est le modèle préféré des hommes qui ne supportent pas les vibrations. L’anneau pénien vibrant est, quant à lui, équipé d’une balle vibrante qui peut être activée ou désactivée pendant l’activité sexuelle, selon vos préférences. En plus de renforcer et de maintenir l’érection, ce jouet sexuel vibrant offre à l’homme une stimulation supplémentaire à travers les vibrations.

Celles-ci sont également ressenties par le partenaire au niveau de sa zone intime. Le plaisir procuré par le jouet sexuel est donc réciproque. La taille est aussi un critère d’une grande importance à prendre en compte lors du choix de l’accessoire. Il ne doit être ni trop serré, ni trop large. On retrouve aussi l’anneau pénien dans des matières (cuir, silicone, caoutchouc…) et couleurs variées. Il y en a vraiment pour tous les goûts et vous n’aurez pas de mal à trouver le cockring qui vous convient réellement.

Quelles sont les précautions d’utilisation de ce jouet sexuel ?

Pour une utilisation plus sûre de votre cockring, nous vous conseillons de suivre impérativement les instructions du fabricant en ce qui concerne le port de ce sextoy. Utilisez un lubrifiant lorsque vous êtes prêt à enfiler l’anneau pénien pour éviter les frottements et rendre le port de l’anneau plus confortable.

L’anneau pénien ne doit pas rester en place plus de 20 à 30 minutes. Au-delà de cette durée, vous pourrez avoir des hématomes avec des risques d’éclatements au niveau des veines. S’il s’agit de votre première utilisation, commencez lentement avec des périodes d’utilisation courte.

You May Also Like

+ There are no comments

Add yours

Donnez-nous votre avis