Comment voyager avec le bon look

Voyager, c’est bien. On découvre d’autres traditions, des paysages surprenants, des villes incroyables, une gastronomie différente… Bref, on s’initie à d’autres cultures. Mais voyager ne s’improvise pas. Et vous le savez bien. Il faut préparer son séjour au mieux pour passer du bon temps. Et trop souvent, on oublie une chose : comment s’habiller pour voyager au mieux, sans négliger pour autant l’élégance et le confort.

C’est pourquoi, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la meilleure façon de vous y prendre, pour avoir un look toujours au top ! Allez, suivez le guide. On vous dit comment faire !

Voyager
Adoptez Un Super Look Lors De Vos Voyages !

Bien choisir ses vêtements pour avoir un bon look

Ce choix va dépendre de votre destination et de la saison. Si vous partez en Islande en plein hiver, vous ne devrez pas vous habiller comme si vous partiez dans un pays d’Afrique en plein été ! C’est logique, non ?

Si vous partez dans un pays chaud, privilégiez les matières naturelles (coton, lin…). Celles-ci sont respirantes et peuvent absorber la transpiration. Vous pouvez alors opter pour un t-shirt pour un look baroudeur décontracté ou une chemise toute simple, idéale en ville, pour plus de chic.

Notons que le coton est à privilégier car il se lave très facilement, sèche vite et se repasse très facilement. Vous pouvez aussi adopter un pantalon (style chino, facile à vivre et qui convient à toutes les destinations) dans cette matière ou le classique mais incontournable jean.

Vous partez dans une région plus froide ? Un pull en laine sera le bienvenu. Vous pouvez aussi choisir une veste homme en mérinos pour les destinations plus urbaines. Le jean restera, quant à lui, une valeur sûre d’un voyage hivernal puisque la matière est chaude.

Et pour créer un style unique ?

Vous le savez sans aucun doute, il est indispensable de compléter sa tenue avec des accessoires bien choisis. Ne surchargez pas votre look en affichant une grande quantité de bijoux. C’est trop tape à l’œil et de mauvais goût surtout si vous allez dans un pays rencontrant des difficultés économiques.

Préférez un seul accessoire, une montre, par exemple. Vous serez, en plus, sûr de ne pas faire de faute de goût. Une belle montre Diesel homme s’intégrera au mieux dans une tenue, qu’elle soit chic ou casual.

Look Montre Homme Diesel
Modèle Montre Mega Chief Dz4329 De Diesel Pour Un Look Au Top !

Si vous ne mettez pas de montre, vous pouvez habiller votre poignet avec un bracelet en cuir. Cela apporte une note rock toujours très appréciée. Et pas de souci. Si vous devez voyager en costume pour un rendez-vous professionnel, le bracelet en cuir sera aussi parfait pour décaler la tenue sans en faire trop.

Voyager c’est aussi avoir un sac avec soi

Et là, le choix peut s’avérer très compliqué. Si vous prenez l’avion et allez directement à l’hôtel sans faire d’autres déplacements avec votre bagage, une valise pourra très bien vous convenir.

Si au contraire vous bougez beaucoup, un sac à dos sera un meilleur choix. On transporte ses affaires sur son dos et on peut passer partout.

Oubliez les énormes sacs qui pèsent trop lourd et seront une véritable contrainte. Préférez un modèle minimaliste dont la contenance est adaptée au grand voyageur que vous êtes. Vérifiez les compartiments et poches, qui seront notamment très utiles pour ranger votre ordinateur, vos papiers, votre petite monnaie…

Maintenant que vous en savez un peu plus, n’oubliez pas de nous laisser tous vos commentaires pour nous donner toutes vos astuces, à vous, en matière de look au top !

A de suite.

Avatar De Marie Da Cruz

Marie Da Cruz

Love Coach et donc experte en Relations Sentimentales, je me suis toujours intéressée aux Hommes en général et en particulier, aux nôtres. Alors, parler des Mecs sur ce site, (en bien comme en mal), c'est l'occasion de mieux les découvrir, pour arriver à mieux les comprendre par la suite. C'est pour ça que je vous attends.

On vous attend pour les commentaires!

%d blogueurs aiment cette page :