Qu’est-ce-qui fait craquer les femmes, chez un homme ?

Qu’est-ce-qui fait craquer les femmes, chez un homme ?

29 septembre 2020 0 Par Marie Da Cruz

Mais qu’est-ce-qui pourrait bien faire craquer les femmes lorsqu’elles rencontrent un mec ? Vous ne savez pas ? Même pas un petit doute ? Vos yeux peut-être ? Ou alors votre bouche ? Non ! Ça y est, je sais ! C’est parce que vous êtes grand, mince, intelligent et surtout, hyper beau alors… Non plus ? Vous donnez votre langue au chat ? Allez, ne perdons plus une minute… Je vais tout vous dire !

Et bien, voyez-vous, ce qui séduit littéralement les femmes chez un homme, ce n’est pas votre perfection (encore que !) mais au contraire, certaines de vos petites imperfections.

D’ailleurs, ce n’est pas moi qui le dit, mais plutôt une enquête menée auprès du forum askreddit, un réseau social américain.

A la question : « « What’s the male equivalent of eating a banana or licking ice cream seductively ? », ce qui veut dire à peu-près en français : « Chez un homme, qu’est qui est aussi sexy qu’une femme mangeant une banane ou suçant langoureusement une glace ? »…

Pas moins de 9000 demoiselles ont répondu, pour certaines de façon humoristique, pour d’autres plus sérieusement. C’est dire si le sujet les passionnent !

Autrement dit, il existe bel et bien certains critères de séduction, qui font craquer les femmes, de plaisir ou de désir. Ces « amazones », nouvelle génération adorent par conséquent, les imperfections au masculin !

Mais voyons plutôt en détail ce qui les attire tant, chez la gent masculine…

l'imperfection au masculin

Les imperfections de ces messieurs font craquer ces dames !

Ce que les femmes trouvent de plus attirant et sexy chez un homme

En commençant par les parties du corps les plus sexy, les attitudes et les comportements, pour finir par les vêtements…  Qui font le plus craquer les femmes… Ces dames ont pris la peine de tout nous dévoiler. Voici donc pour vous Messieurs, de quoi améliorer votre capital séduction ! Ou du moins, de quoi découvrir tout ce qu’une fille pourrait bien aimer chez vous.

 1. Les mains et les biceps

A vrai dire, on s’en serait douté ! En effet, les bras d’un homme demeurent inexorablement un sujet de fantasme pour une femme. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces deux membres la rassurent (quand ils l’enlacent) mais témoignent aussi de la force et de l’adresse d’un mec. D’autant plus quand celui-ci sait se servir de ses mains (au lit mais aussi pour bricoler ou jardiner). Nul doute que Chérie sera comblée à tous points de vue !

2. La pilosité

Un homme ou un garçon imberbe… Très peu pour les femmes ! Ce qu’elles aiment, c’est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et s’il a de beaux cheveux et une belle barbe, encore mieux ! Néanmoins, elles restent toutefois très attirées par les chauves ou encore ceux qui se rasent le crâne. Ce petit « je ne sais quoi » de bad boy qui les excite particulièrement.

3. Une mâchoire carrée et un grand nez

Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, les « Diane chasseresse 2.0 » aiment les mâles virils aux mâchoires carrées, ceux qui ont une « vraie gueule », pourrait-on dire (Quoi ma gueule ? Qu’est-ce-qu’elle a ma gueule ?). Mais pas que. Elles apprécient également un nez imposant ou cassé, qui donne un charme fou parfois. Adieu donc les complexes et profitez-en !

4. Une bouche attirante

Sans chercher à faire une fixette sur la bouche, les nanas reconnaissent tout-de-même qu’une bouche masculine avec un beau sourire et de belles dents blanches… C’est hyper important pour elles. Par ailleurs, la façon dont un mec va utiliser sa bouche (à quoi pensez-vous donc, là tout-de-suite ?) est essentiel. Manger un « Flanby », par exemple, sans utiliser sa cuillère ou encore lécher les miettes de son Mikado… Peut sembler anodin certes ! Mais ces gestes sont surtout interprétés comme super sensuels auprès de la gent féminine.

5. Des lunettes sur le nez

Certains mecs se complaisaient à dire : « Femme à lunettes, Femme à quéquette ! » Et bien, sachez messieurs que ces dernières vous aiment également avec des lunettes sur le nez (et même sur le front pour certains). Cela vous donne un petit air charmant d’intello et de sérieux, à la manière de Clarke Kent. Elles adorent.

ce qui attire les femmes

Les bras d’un homme sont rassurants et ça les fait craquer !

6. Vos sui generis (vos odeurs)

Chaque individu possède ses propres sui generis. Il s’agit en fait de quelque chose qui vous caractérise exclusivement comme vos odeurs intimes et personnelles. Ce sont ces fameuses phéromones que le mâle distille pour attirer une femelle. Vous trouvez ça, sale ? Pas du tout ! Les girls adorent ce côté viril qui réveillent en elles le désir et l’attirance. Alors ? Qu’attendez-vous pour la serrer fort dans vos bras après une séance de sport ou de jogging ?

7. Votre façon de vous habiller ou de vous dévêtir

Déshabillez-vous mais pas tout-de-suite… Votre façon de vous habiller ou de vous déshabiller à toute son importance, elle-aussi, auprès des femmes. Quand un mec arrive à enlever son tee-shirt par la nuque, avec une seule main ou qu’il retrousse ses manches jusqu’aux coudes… Ou encore, porte un costume (l’équivalent de la lingerie coquine pour les femmes)… L’effet est garanti ! Certaines se demandent encore comment on peut être aussi sexy, juste dans la simple manière de se dévêtir… Essayez et vous verrez !

8. Votre sensibilité cachée

Un homme sensible qui verse sa petite larme en regardant Kramer Vs. Kramer, (réalisé par Robert Benton, en 1979) ou devant le Titanic… Éveille chez la femme des sentiments protecteurs. Mais la fait succomber aussi, à travers la part féminine qui sommeille en chacun des hommes. A condition toutefois, que vous soyez fort et costaud, à ses yeux. Ou du moins en apparence.

ce qui fait craquer les femmes

Votre sensibilité peut être très attirante pour certaines nanas !

9. Votre côté « Maître Queux » en cuisine

Pour la petite histoire, le mot « Maître Queux » n’a rien avoir avec la queue d’une casserole ! Ce terme fait plutôt référence au mot « coq » de coquere en latin, qui signifie « cuire ». Quant au « maître » rajouté, il désigne quelqu’un qui maîtrise parfaitement bien l’art culinaire. Un très bon cuisinier est donc surnommé un « maître queux » et non un « maître queue » comme on a l’habitude d’écrire (vous mourrez moins bête ce soir !).

Du coup, la cuisine étant souvent réservée aux femmes, l’homme qui réalise de succulentes et merveilleuses préparations ou recettes… Ravira les papilles de sa bien-aimée mais aussi ses instincts ardents. Si le repas est divin, vous avez tout gagné ! Non seulement, cela lui évitera d’avoir à cuisiner tous les jours mais elle sera davantage plus disponible pour vous. De quoi marquer de sacrés points, non ?

10. L’amour pour les animaux

Imaginez une seule seconde ne pas aimer les animaux ! Croyez-vous franchement que Madame appréciera ? Qu’elles soient brunes, blondes, rousses ou « que sais-je » encore… Toutes les nanas fondent devant un mignon petit chaton ou encore un petit chiot adorable. Votre sensibilité à l’égard des animaux doit être donc palpable et commune à tous les deux. Sinon, gare à vous ! Elle pourrait sortir ses griffes !

la sensibilité chez un mec

Pour être attirants et faire craquer les femmes, les hommes doivent aimer les animaux

Ce qui fait craquer les femmes chez un mec : ce qu’il faut retenir

Vous l’aurez compris, cette liste est loin d’être exhaustive. La voix ou encore la couleur des yeux ou bien de longues jambes (si, si comme pour les femmes)… Sont autant de facteurs qui déclenchent chez les « meufs » un tourbillon de sentiments et d’émotions. Au final, les avis restent donc partagés.

Cependant, une chose est sûre. Quelle que soit la femme a l’égard des hommes, celle-ci a sans nul doute, ses propres préférences en matière de séduction et de désir de l’autre. Et ça, c’est tant mieux car c’est ce qui la rend unique, dans votre coeur et à vos yeux !

 

En attendant, vous pouvez toujours me laisser tous vos commentaires pour me raconter comment vous la faites craquer !

A de suite !