Orgasme masculin et féminin : les différences

Bien que le cerveau de l’être humain réagisse de la même manière à l’excitation sexuelle, on note une grande différence entre l’orgasme masculin et féminin. Il est reconnu que les femmes mettent plus longtemps pour atteindre l’extase que les hommes. Aussi, pour satisfaire votre partenaire, connaître la différence entre les plaisirs féminins et masculins vous sera d’une grande utilité. Les masturbateurs sont des accessoires qui peuvent contribuer au plaisir de l’un et de l’autre.

La différence entre l’orgasme féminin et masculin

Tout le monde sait aujourd’hui qu’il y a une différence notoire entre la jouissance masculine et féminine. Les hommes ont plus de facilité à atteindre l’extase contrairement aux femmes. L’orgasme masculin est généralement considéré comme étant mécanique, alors que cela semble plus complexe chez les individus du sexe opposé.

Orgasme ou comment atteindre le 7ème ciel

C’est sous l’action de la stimulation érotique, et au cours de la montée de la jouissance que cette partie du cerveau entre dans une phase qui entraîne l’éjaculation. Après cette étape vient la période réfractaire qui contraint la femme à faire une pause. Celle-ci peut être plus ou moins longue. En règle générale, les hommes rencontrent énormément de difficulté à amener les femmes à atteindre l’extase parce que le processus est relativement long.

Il existe cependant une panoplie de sex-toys qui permette à la femme d’atteindre facilement ce niveau de plaisir. En fonction du type de gadget érotique que vous souhaitez choisir, il vous suffit de vous rendre sur des sites spécialisés dans la vente de sex-toys pour voir plus de modèles, et choisir celui ou ceux qui vous plairont le plus. En revanche, il vous faudra faire preuve de patience pour permettre à votre partenaire d’obtenir un orgasme.

L’orgasme féminin et masculin sont assez différents…

Messieurs, optez pour un masturbateur pour homme pour atteindre l’orgasme

La masturbation fait partie des pratiques sexuelles auxquels les hommes s’adonnent régulièrement. Si le matériel de prédilection pour la réalisation de cette opération est la main, il existe depuis plusieurs années, des gadgets érotiques qui rendent ce moment plus agréable. Ils permettent à l’utilisateur de ressentir énormément de plaisir puisque le masturbateur stimule les sensations que vous ressentirez à travers une pénétration orale, vaginale ou anale.

Avec ce jouet, vous n’avez pas besoin d’avoir de partenaire pour vous satisfaire sexuellement. En effet, les masturbateurs pour homme sont dotés d’un trou relativement étroit qui ressemble à un vagin dans lequel le pénis se fraie facilement un chemin. En plus de vous faire ressentir de douces sensations, vous aurez l’opportunité de profiter des effets d’aspiration et de succion qui sont très réalistes.

Comme vous aurez l’occasion de le constater, toutes les conditions sont réunies pour vous permettre d’atteindre l’orgasme.

Mesdames, utilisez un masturbateur pour femme pour prendre du plaisir

Le meilleur moyen de permettre à votre partenaire d’atteindre l’orgasme lors de vos rapports sexuels est d’opter pour un masturbateur pour femme. Ces petits objets sexuels permettent aux femmes de découvrir des sensations qu’elles ont l’habitude de délaisser au profit de sensations ressenties avec la stimulation externe du clitoris.

Hormis le fait qu’ils facilitent l’obtention de l’orgasme, l’utilisation des masturbateurs pour femme permet aussi à la femme de voir ses capacités pénétrantes se développer. Pour celles qui ne sont pas en couple, ils se révèlent être l’accessoire idéal pour aller à la découverte de votre corps. Vous aurez l’occasion de découvrir l’ensemble de vos zones érogènes, et des sensations que vous ne connaissez peut-être pas encore.

Avatar de La Rédac Parlons Mecs

La Rédac Parlons Mecs

La Rédac de Parlons Mecs adore écrire sur tous les sujets qui concernent les Hommes et les Mecs ! Mais les Femmes ne sont pas en reste pour autant car elles découvrent grâce à ce blog, qui ils sont vraiment ! Bienvenue donc, à tous !

On vous attend pour les commentaires!

%d blogueurs aiment cette page :