Les signes qu’une femme vous veut

Il peut être difficile de savoir quoi faire au départ, lorsqu’on sort avec une femme. Et ce, soit par peur de faire une erreur, soit pour ne pas donner une mauvaise impression de vous. Si vous voulez savoir comment déterminer si une fille veut coucher avec vous et comment éviter les rencontres maladroites, cet article a les réponses que vous cherchiez.

Les indicateurs qu’une femme a envie de vous

Il y a des moments où une femme est plus ouverte aux expériences sexuelles et à l’établissement de nouvelles amitiés sexuelles parce que, comme les hommes, elle a des désirs sexuels. Mais il est également vrai qu’il est parfois difficile de savoir si une femme est prête à s’engager. D’autant plus si l’homme n’ose pas poser la question ou est terrifié, à l’idée d’obtenir des réponses défavorables qui pourraient nuire à la relation.

Dans les paragraphes qui suivent, nous allons aborder les signes qui démontrent qu’une femme vous veut. Nous nous sommes inspirés d’un blog sur lequel vous pourrez voir des signes supplémentaires dans cet article.

femme qui vous veut
Une femme qui vous veut sait très bien vous le montrer !

Langage non verbal

Le langage corporel peut vous en dire beaucoup sur une personne, mais les mots sont toujours nécessaires pour comprendre les objectifs et les exigences des personnes avec lesquelles vous avez une relation.
Ce n’est pas pour rien que le vieil adage dit : « Les actes sont plus éloquents que les mots« , car il est souvent possible de déduire les motivations d’une personne, en observant simplement ses actions.

En fait, une femme qui cherche à s’envoyer en l’air adoptera souvent des comportements ritualisés, comme croiser les jambes ou se toucher les cheveux à plusieurs reprises.

D’autre part, elle peut essayer de vous provoquer en mettant son doigt dans sa bouche, en vous montrant son décolleté ou en cherchant le contact physique.
Dans cette culture, il est normal qu’une femme se lèche les lèvres, volontairement ou inconsciemment, en signe d’approbation d’un contact sexuel avec une autre personne.

Conversation sexy

Si la femme que vous fréquentez ou que vous avez rencontrée récemment ne cesse d’aborder des questions d’ordre sexuel, il se peut qu’elle cherche un moyen subtil de laisser entendre qu’elle souhaite avoir des rapports sexuels avec vous, et vous devriez saisir l’occasion qu’elle vous offre.

Elle sait très bien qu’en abordant certains thèmes, vous ne pourrez pas garder votre calme et que parler de sexe ne fait qu’augmenter le désir. Elle peut utiliser la séduction pour tenter d’attirer votre attention et vous faire entrer dans son monde de plaisir séduisant.

La tenue

De nombreuses femmes aiment s’habiller de manière provocante, pour finalement révéler qu’elles sont en réalité tout ce qu’il y a de plus discret, alors que celles qui préfèrent se couvrir sont en réalité des panthères de chambre.

Si la femme que vous fréquentez s’habille habituellement de façon conservatrice mais décide de porter une robe révélatrice lors de votre prochain rendez-vous, elle essaie probablement de vous faire comprendre qu’elle veut passer plus de temps avec vous dans la chambre à coucher.
En adoptant ce look, elle espère attirer votre attention sur le fait qu’elle veut un autre type de dessert.

Les communications coquines

Le fait de parler constamment de sexe et l’envoi de textes sensuels ou pornographiques peuvent être considérés comme des signaux indiquant qu’elle veut vraiment vous baiser.

Pour jauger votre intérêt et vous faire connaître ses préférences au cas où vous deviendriez quelqu’un d’autre, une femme peut vous envoyer des textos sexuellement suggestifs ou même vous proposer du sexe par téléphone.

Le contact physique

Prêter une attention particulière au désir de contact physique de la femme est un autre indicateur à ne pas ignorer.

Elle a envie de jongler avec vous sous les couvertures si elle recherche constamment votre compagnie, frotte votre poitrine ou tente de s’asseoir sur vos genoux, même lorsque vous êtes en compagnie d’autres personnes. Ce n’est qu’une méthode de plus qu’elle espère pour que vous deveniez la proie de son indéniable attrait.

Faites attention à l’incohérence des opinions

Étant donné la complexité des femmes, vous ne devriez pas être choqué si la femme qui vous intéresse affiche des comportements contradictoires difficiles à déchiffrer.

Lorsque le but ultime d’une femme est de vous mettre dans son lit, elle rend souvent les choses plus difficiles qu’elles ne doivent l’être en adoptant une attitude hésitante.

Le fait de jouer la carte de la difficulté fait référence à un large éventail de comportements visant à envoyer des messages ambigus à un prétendant potentiel.
Elle peut faire des choses comme vous ignorer ou ne pas penser à vous, ou elle peut délibérément interagir avec d’autres hommes d’une manière qui vous fera envie.

L’étape suivante, s’il s’agit d’une véritable mission, consiste à trouver comment attirer son attention et atteindre votre objectif.

femme et couple
Suivez nos conseils pour une relation réussie !

Savoir si une femme veut une rencontre sans lendemain

De nos jours, les hommes ne sont pas les seuls à vouloir des aventures d’un soir dans l’intention express de s’amuser. Les femmes aussi sont plus attirées par cette forme d’engagement. Portez une attention particulière à tous les détails proposés si vous voulez trouver une femme dont le seul but est d’avoir des relations sexuelles sans développer de sentiments amoureux.

Dans ce contexte, les femmes ne sont pas si différentes des hommes en ce sens qu’elles peuvent, elles aussi, rechercher le plaisir sans s’engager avec un seul partenaire. Les femmes qui sont sexuellement insatisfaites peuvent avoir mis fin à une relation sérieuse dans laquelle la monotonie et la routine se sont incrustées.

Lorsqu’il fait beau, les femmes célibataires sont plus susceptibles de rechercher d’autres célibataires pour des rencontres sexuelles, car elles veulent s’immerger complètement dans la saison sans se sentir confinées par les normes sociétales ou les jugements des autres.

Ce que femme désire…

Il est possible qu’une femme curieuse sexuellement n’ait jamais eu beaucoup d’expérience, et qu’elle veuille trouver le temps de s’adonner à toutes les possibilités qu’un homme a à offrir puisqu’elle n’en a jamais eu l’occasion auparavant.

Il en va de même pour les personnes qui viennent de s’installer dans un endroit et sont désireuses d’en apprendre davantage sur sa culture et son histoire à travers les yeux d’autres personnes qui n’ont entendu que des rumeurs à son sujet.

Si vous voulez avoir des relations sexuelles sans craindre de contrarier l’autre personne si elle a des attentes irréalistes, il est bon de savoir ce qu’elle pense avant d’entamer une relation avec elle.

Si vous aussi avez appris à connaître les signes qu’une femme vous veut, il ne vous reste plus qu’à les reconnaître et à prendre les mesures appropriées.

LIRE AUSSI

Le pocketing ou l’art de dissimuler l’autre

Cookie jarring, quand vous êtes le plan B de secours

Breadcrumbing, la drague qui fait des dégâts

Et n’oubliez pas, on vous attend pour tous vos commentaires !

A de suite.

Avatar de La Rédac Parlons Mecs

La Rédac Parlons Mecs

La Rédac de Parlons Mecs adore écrire sur tous les sujets qui concernent les Hommes et les Mecs ! Mais les Femmes ne sont pas en reste pour autant car elles découvrent grâce à ce blog, qui ils sont vraiment ! Bienvenue donc, à tous !

On vous attend pour les commentaires!

%d blogueurs aiment cette page :