Ressentez-vous souvent des douleurs lorsque vous vous rasez les parties intimes ? Avez-vous déjà constaté l’apparition de petits boutons sur votre sexe ?
Pourquoi ne pas changer dans ce cas l’appareil que vous utilisez actuellement pour vous épiler et opter pour une tondeuse pour partie intime, fonctionnelle et autonome ?
Découvrez dans ce billet quelques avantages qui sont liés à l’utilisation des tondeuses pour partie intimes.
L’épilation des parties intimes sans aucune douleur
La tondeuse pour partie intime est un appareil, très doux au touché et fonctionnel, que vous pouvez utiliser en toute simplicité pour raser les poils de vos parties intimes avec efficacité. C’est le meilleur appareil pratique et très facile d’utilisation que vous pouvez utiliser si vous ne voulez pas souffrir en vous épilant.
D’ailleurs, pour être certain de ne pas avoir mal pendant que vous vous rasez les parties intimes avec une tondeuse, vous devez prendre un certain nombre de dispositions au préalable.
En réalité, le stress est une émotion qui accroît souvent la douleur épilatoire. C’est la raison pour laquelle vous devez vous épiler dans la soirée, et ce, afin de mettre votre peau au repos durant le sommeil. Une fois que vous finissez de nettoyer vos parties intimes, vous pouvez appliquer des anesthésiants pour anesthésier la partie épilée.
L’épilation des parties intimes sans aucune irritation
La tondeuse pour partie intime vous permettra de tondre vos poils pubiens sans trop irriter votre peau. Avec ce type d’appareil, vous éviterez l’apparition de petits boutons liés à l’épilation.
En plus, quelle que soit la longueur de vos poils, cet appareil avec ces différents sabots ne vous laissera pas indifférents. Il est parfaitement adapté pour n’importe quel type de peau y compris celles qui sont sensibles.
Toutefois, pour bénéficier des avantages de la tondeuse pour partie intime, vous devez vous assurer de tondre régulièrement vos poils pubiens.
Astuces pour bien choisir votre tondeuse pour partie intime
Pour bien choisir votre tondeuse pour partie intime, vous devez vous baser sur un certain nombre de critères non négligeable. Parmi ceux-ci, figure la qualité des lames. En effet, vous devez miser sur des lames qui n’entraînent pas de coupures, de brûlures et qui ne nécessitent pas un entretien quotidien à l’huile.
Aussi, vous devez veiller à choisir une tondeuse pour partie intime autonome (modèle fonctionnant sans fil). Cela vous permettra non seulement d’utiliser votre tondeuse n’importe où, mais aussi de la manipuler avec beaucoup d’aisance. En plus, pour bien choisir votre tondeuse pour partie intime, vous devez vérifier :
- Son étanchéité ;
- La présence d’un ou de plusieurs sabots amovibles.
Mode d’entretien de votre tondeuse pour parties intimes
Pour garder votre tondeuse pour partie intime beaucoup plus longtemps, vous devez vous assurer de la nettoyer régulièrement. Ensuite, chaque fois que vous en faites usage, vous devez l’éteindre tout en retirant l’accessoire de coupe.
Une fois que cela est fait, vous pourrez rincer les sabots à l’eau chaude et les laisser sécher par la suite à l’air libre, et ce, pendant quelques heures, avant de les refixer.
Pour aller plus loin sur les parties intimes d’un homme
Sexe en panne ? La faute à qui ?
Complexes masculins : comment vous en défaire rapidement
Entretenir sa barbe : 3 bons gestes à adopter
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à nous laisser tous vos commentaires sur ce sujet qu’est l’épilation des parties intimes chez un homme, si vous en avez envie !
A de suite.
+ There are no comments
Add yours