drague en vacances
Des Mecs,  Rencontres amoureuses,  Séduction

Drague en vacances : comment éviter de vous prendre des râteaux ?

En matière de drague en vacances ou de séduction, il faut bien avouer que certains mecs n’ont vraiment pas l’art de séduire une nana ! Pourtant, c’est justement pendant la saison estivale que la plupart des gens se lâchent et se laissent-aller plus facilement aux plaisirs de la chair. Sea, sex and sun et hop ! Vous voilà tous émoustillés par les corps bronzés aux senteurs de coconut et de sable chaud.

Alors, pourquoi certains mecs se prennent-ils régulièrement des râteaux lorsqu’il s’agit d’aborder ou de conquérir une femme ? Eléments de réponse dans cet article.

Quels sont les techniques de drague en vacances à éviter absolument ?

Pour de nombreux mecs, leur sex-appeal naturel suffit amplement à faire chavirer le cœur de toutes les dames. Pas besoin d’en faire des caisses ou encore d’aller à la pêche pour découvrir quelles sont les techniques de drague qui fonctionnent le mieux… Non ! Eux, ils savent s’y prendre et comment faire pour les faire toutes tomber comme des mouches !

En arborant fièrement, leurs biceps, leurs looks personnalisés ou encore leurs nombreux bijoux (chaînes en or, bracelets ou montre bling bling)… Ils sont pour la plupart, convaincus d’être au top du top pour draguer tout ce qui bouge !

draguer en vacances
Sûrs d’eux, certains mecs affichent trop leur drague en vacances…

Amours et flirts de vacances : ceux qui veulent aller direct au but !

Leurs stratégies de drague étant basées essentiellement sur leurs performances, physiques d’un côté et financières de l’autre… Pas de doute que de cette manière, les femmes ne peuvent que craquer devant leur force et tout leur pouvoir (vie agréable, richesse, etc.).

Mais ça, c’est uniquement ce qu’ils pensent eux, dans leurs têtes. Car en vérité, le mec qui va…

  • Lancer des regards insistants à une fille
  • Offrir à la nana un dîner aux chandelles dans un restaurant étoilé
  • Regarder une femme de manière répétée et assidue
  • Dire à quel point il était bon en ski ou à la voile (tous les sports en général)
  • Montrer sa capacité à encaisser de nombreuses boissons
  • Etaler son argent et sa richesse pour l’impressionner
  • Conduire son bolide de sport avec habilité mais de façon irresponsable
  • Proclamer qu’il s’attendait à gagner beaucoup d’argent dans sa vie
  • Se vanter de tout ce qu’il a déjà accompli
  • Gonfler ses muscles et bomber son torse
  • Parler facilement et de façon directe de sexe

Et bien, ce mec-là a de très fortes chances de se prendre régulièrement des râteaux auprès de la gent féminine. Et ce, en vacances ou pas, d’ailleurs !

L’amour à la plage : que faire pour impressionner les filles en vacances ?

Ah bon ? Mais pourquoi donc me direz-vous ? Après tout, pas mal de filles aiment qu’on les impressionnent ou encore qu’on les gâtent avec des petits cadeaux ou quelques petites attentions, non ?

C’est vrai et faux à la fois. En fait, les femmes vont être davantage attirées par un regard rieur ou un sourire charmant, mais surtout par une séduction naturelle. Elles détestent pour la plupart d’entre-elles que le mec soit trop démonstratif, lourdingue ou bien fort insistant.

C’est pourquoi, chez l’homme, tout doit être fait pour qu’on le remarque d’abord dans un premier temps. Ce n’est qu’ensuite que la femme voudra le découvrir plus concrètement. Il faut donc procéder par étapes et non tout vouloir d’un seul coup.

Il va de soi par conséquent, que ce n’est pas en gueulant ou en faisant tout un cinéma pour attirer l’attention sur soi ou en braillant que ça va marcher auprès des filles !

Drague en vacances : Oh ! Les filles, oh ! Les filles !

Bien au contraire, celles-ci aiment particulièrement la discrétion chez un gars et l’art subtil d’être courtisées sans en avoir l’air ! C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que celles-ci…

  • Se maquillent et peaufinent leur look
  • Donnent l’impression d’êtres difficiles à pécho
  • Sourient énormément à l’homme qui leur plaît
  • S’habillent avec élégance ou fashion
  • Mettent du parfum ou des huiles d’été
  • S’exposent au soleil ou font des UV pour avoir un teint bronzé
  • Portent des bijoux, notamment des boucles d’oreilles
  • Poussent des petits gloussements ou rient lorsque des garçons sont à proximité
  • Soignent leur coiffure et leur manucure
  • Ne boivent ni mangent comme des trous…

Autrement dit, la drague en vacances ne se fait pas de la même manière pour les filles que pour les garçons. C’est pourquoi, nous vous invitons à lire ces 5 conseils de drague en vacances… Pour vous faciliter l’approche d’une nana ! Allez, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, c’est parti !

séduire en vacances
Draguer les filles sur la plage…

5 Conseils de drague en vacances pour séduire à tous les coups !

Célibataires, si vous rêvez vous-aussi de dormir dans les bras d’une belle inconnue cet été, sachez que le premier conseil que nous pourrions vous donner est celui d’apprendre à vous faire confiance.

1. Faites-vous confiance

Règle numéro 1 : quelle que soit votre personnalité ou votre caractère, vous ne devez en aucun cas douter de vos capacités à vous dépasser. Si vous êtes timide ou maladroit dans la vie de tous les jours, par exemple, sachez que durant les vacances, les gens sont beaucoup plus relax et plus cools que d’habitude. Les conditions sont donc optimales pour oser franchir le pas, en allant notamment à la rencontre de nouvelles têtes.

2. Attirez l’attention sans en avoir l’air

Sur la plage ou au bord de la piscine, ce qui compte c’est de ne pas donner l’impression que vous êtes mort de faim, sexuellement parlant. Quand bien même le confinement vous aurait particulièrement défavorisé sur ce point. La meilleure attitude à adopter dans ce cas, c’est plutôt la suivante :

  • Amusez-vous entre potes
  • Organisez des sports d’équipe comme le volley-ball ou le badmington
  • Diffusez discrètement un morceau de musique branché
  • Chantez à voix basse ou déhanchez-vous sensuellement sur votre transat…
  • N’en faites jamais trop…

En agissant de façon naturelle, vous pourrez ainsi proposer à vos jolies voisines de serviette, de se joindre à vous pour une partie de ballon ou de jeux de plage. Si elles acceptent, les réticences se lèveront plus rapidement et vous pourrez même créer un ou plusieurs contacts physiques comme vous taper dans les mains si vous gagnez un point ou la partie… Ou encore lui frotter le dos avec bienveillance, pour enlever le sable collé sur son corps, etc.

Drague en vacances
Entre amis, profitez de l’été pour faire de nouvelles rencontres

3. Restez naturel et souriant

La drague en vacances repose également sur votre attitude. En effet, les nanas adorent quand le mec est naturel, souriant, sympathique et plein d’humour.

En utilisant l’auto-dérision (à manier avec parcimonie toutefois), vous pourrez apporter une touche de rire et de bonne humeur à une conversation qui risquerait de devenir rapidement, assez lourde. Se moquer gentiment de soi-même démontre un signe d’intelligence, ce que les filles adorent.

4. Faites-vous une beauté

Soigner son look lorsqu’on drague en vacances reste primordial. Certes, l’appel du grand air vous permet de vivre en toute décontraction, avec un short et des espadrilles… Mais il ne faut pas en abuser non plus. D’autant plus qu’en vacances, vous pouvez toujours vous lâcher, en ayant des tenues vestimentaires un peu plus décalées, tout en restant chic et élégant à la fois. Pensez-y au moment de faire vos valises ou vos bagages.

5. Laissez l’alchimie opérer

Dernier conseil et pas des moindres, laissez l’alchimie naturelle opérer en vous. Ben oui, quoi ? Après tout, la drague en vacances n’est pas toujours une recette linéaire qu’on prépare depuis des lustres. Parfois, des choses surprenantes peuvent aussi, survenir sans même crier gare. L’étincelle jaillit alors, sans même que vous l’ayez vue venir et vous voilà soudain, tout amoureux d’un amour ou d’un petit flirt de vacances ! Au secours, que vais-je faire maintenant ?

séduction et drague
Amour d’été ou à plus long terme… Qui sait ?

Drague en vacances : quand la belle histoire d’amour ou d’amitié continue…

De nombreux couples décident parfois de continuer leur belle histoire d’amour au-delà des vacances d’été. Mais si vous, vous avez peur de l’engagement ou de quelle sera la suite à donner à votre histoire romantique, à deux… Pas de panique pour autant.

Profitez du moment présent et de tout ce qu’il vous offre comme magie et enchantement… Et laissez-vous aller. Les vacances c’est aussi fait pour ça, pour décompresser et vous amuser.

Quant au reste, attendez de nouveau vos futures vacances l’été prochain ! Il y a fort à parier que bien d’autres rencontres vous attendant déjà, au bar, au bord de la piscine ou au détour de la discothèque… La drague en vacances ne fait donc que commencer !

 

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laissez-nous un petit commentaire !